Deuxieme volet des soirées ENTREPHASE au Horsesman
La soirée ENTREPHASE vous propose des Artistes en V.S , nous commencerons notre voyage électronique avec les nouvelles recrues de chez Tekno-Events «THE WHITE HORSES » ils vous emmènerons faire un galop sur la Plage Deep House Minimal.
Suivi de trés prés de « KREISS AND GFP » une confrontation musical au sommet.
Ils viennent de nous mettre le feu à l'OPA pour leur deux année d'activisme sur la capitale, le K.O.S reviens en force avec en V.S « CHEPERKAT AND ESKA »
Le tous sera Orchestrer par les Vizu de Vj Warner du Mosquito Massala !!!
03.07.2010 JEFF MILLS, ERIC PRYDZ, BOB SINCLAR, MARTIN SOLVEIG, JOACHIM GARRAUD, ANTOINE CLAMARAN, SEBASTIEN B.BENETT, DUBFIRE, LOCO DICE, POPOF LIVE, D'JULZ @ Festival Inox Park Paris, L'ile des impressionnistes, Chatou (78400)
Avec Prydz et Mills ça devient intéressant :)
Thib'
Et hop, encore un truc qui sent le rouchchiche, me disais bien que j'en avais plus vu depuis quelque temps :
Les soirées Tranceclassixx viennent de gicler du Matrixx, y'a plus rien ni sur partyflock ni sur le site du club :(
La méga dèche les mois qui viennent, reuzement qu'il y a 03.gr qui prépare son world tour :wtf: :toothless
Defcon_7
Un des plus gros festivals hollandais qui reste dans notre "to do list", sold-out chaque année en moins de 2-3 jours aussi :
Franchement ça me botte bien d'y aller !
Style: hardstyle, hardtrance, classics, hardcore, tout ce qui est bon en hollande quoi :)
DianeDesEtoiles
nice la decibel, comme je disais sur FB, ca pourrait le faire pour occuper un peu le mois d'aoutbien vide ..
sinon, je viens de tomber une soirée qui fait bien saigner du nez :
OTR - A Journey Through Trance @ The Plug, Sheffield // FRIDAY 28th MAY 2010
Featuring -
TOM GREEN B2B SWAP (2010 - 2009)
JAMIE HARRISON B2B CHRIS MELTON (2009 - 2008)
MATT LICKESS B2B WAYNE ELLISON (2007 - 2006)
GOLDENSCAN (2005 - 2003)
DARREN TATE (2002 - 2000)
PAUL PEARSON (1999 - 1998)
JAMES ALEXANDER B2B LAZARUS (1998 - 1997/1996)
** ADVANCED TICKETS ONLY £6!! // MOTD // AVAILABLE ONLINE // THE PLUG BOX OFFICE // TELEPHONE SALES 0114 2413040 **
VENUE- The Plug, Matilda Street, Sheffield, South Yorkshire, S1 4QD
CONTACT - Phone Alex - 07843275922 // Dave – 07522243686
sans dec, paris sheffield là, ca s'fait bien ? parceque putché :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: si ca me revient moins cher qu'un event normal aux nl, tant pis le truc dans la forêt à paris et gogogogogogogogo uk !!
birante
réserves toi donc pour la trance mission :o :p
DianeDesEtoiles
lol yep, je viens de checker vite fait pr le transport, laisse tomber, pas à moins de 150€ donc ca sera la forêt à Paris .. pour la trance mission, yep, tu fais le post qu'on puisse s'orga ? je sais pas qui y va ni cmment on peut y aller toussa (/mode cubess :toothless :toothless )