|
France & Europe 2010 (pg. 105)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Arrêtez vous cautionnez Sarko et sa politique d'expulsion des roms :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Arrêtez vous cautionnez Sarko et sa politique d'expulsion des roms :whip: :whip: :whip: |
nice troll , je ne tomberais pas dedans :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
je savais que j'aurais des problemes en allant chez Greg et Daniela... :D |
et c'est que le début :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
non clairement devrait faire un char police national vs ump où ça tire au flash ball :toothless |
et en DJ guest Tonton en B2B avec Bruno G. ??? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
20.11.2010 Rone & Fairmont @ Rex, Paris
Vais peut etre enfin reussir a le voir jouer |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
20.11.2010 Rone & Fairmont @ Rex, Paris
Vais peut etre enfin reussir a le voir jouer |
:wtf: :wtf: :wtf:
Par contre c'est plutôt Rone, Fairmont que Rone & Fairmont non ?
Et puis la veille y a la Casa Nostra avec Derrick May, j'informe-j'engraine-pas-toussa :o |
|
|
| listing_soiree |
Pour ceux qui ont l'intention de profiter d'un peu de Trance à la Techno Parade voici les horaires de ceux qui vont en mixer :
12h30 - 12h50 : Westill & Alenza
14h50 - 15h20 : Daniel Wanrooy
16h35 - 17h00 : Evâa Pearl
Char "Don't tell my tailor & le square"
c'est peu mais bon...
ah tiens on me souffle à l'oreille qu'il y aura du Ummet Ozcan balancé en plein Paris :eyes: |
|
|
| gomez92 |
| Pourquoi si peu de temps ? :conf: :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Pour pas laisser au public le temps de trouver des cailloux imo :toothless |
|
|
| listing_soiree |
| quote: | Originally posted by gomez92
Pourquoi si peu de temps ? :conf: :conf: |
et bien si j'en crois le flyer et les dires, il y a pas mal de monde sur le char, et la Techno Parade a retiré 2h de défilé a son event.
RIP TECHNO PARADE |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
et bien si j'en crois le flyer et les dires, il y a pas mal de monde sur le char, et la Techno Parade a retiré 2h de défilé a son event. |
Ah oué c'est quand même balot... :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
J'assure l'after de Damian Lazarus samedi prochain
25.09.2010 Mat @ Oloops
:gsmile: :nervous: :crazy: |
|
|
|
|