|
France & Europe 2010 (pg. 91)
|
View this Thread in Original format
| VictOr'ganic |
| Ferry Tayle à Strasbourg le 24 septembre... à confirmer par contre^^ (vu sur son facebook) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
The Gallery presents Astral Projection @ MOS
Line-up :
Astral Projection
John 00 Fleming
00 db Live
John Askew
The Viceroy
Tall Paul
Jason Cortez
J Joy |
:crazy: :crazy: :crazy:
hmmm on va étudier ça de près quand même, quitte à ne faire qu'une seule soirée en 2 mois, à mon avis, c'est celle là qui nous fera tripper :eyespop:
PEZ, intéressé? Who else? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
PEZ, intéressé? Who else? |
Pas de nouvelle édition de la soirée psy d'octobre 2009 en Belgique avec Yahel et Astral Projection ? Elle était vraiment sympa ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pas de nouvelle édition de la soirée psy d'octobre 2009 en Belgique avec Yahel et Astral Projection ? Elle était vraiment sympa ! |
Pas entendu parler cette année et a priori rien sur leur site... vu le peu de monde l'année dernière, je crains que cet event tombe à l'eau :sadgreen: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| moi j'serais interessée, JASON CORTEZ QUOI WTF lol Mais faut voir l'agenda commence à être chargé ... si on fait cette soirée, comme dit Anne, à la limite les autres vu le prix, je pense aussi que ca vaut le coup, par contre peut être que la voiture serait plus rentable à plusieurs ? je sais pas, à voir mais moi aussi j'aimerai bien la faire si possible et dans ce cas, je zappe le 2 octobre et AO pour sûr .. novembre rien, décembre, LAshed mais si y a MOS alors peut être zapper vu que y a déjà la lumi du 25, mhh.. |
|
|
| matviscafcb |
| Moi je booke plus rien loin de mes bases tant que le sdates du 4 Sans sont pas tombés, on a confirmé Garnier, Hawtin, Prydz et Wink donc bon... |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Moi je booke plus rien loin de mes bases tant que le sdates du 4 Sans sont pas tombés, on a confirmé Garnier, Hawtin, Prydz et Wink donc bon... |
Tain, si ca se confirme, j'pourrais presque prendre mes billets de train pour descendre... :p
Faudra me tenir au courant mon pote ;) |
|
|
| matviscafcb |
Garnier c'est le 23 octobre a priori (sur a 98%)
Normalement y'a Mr D qui doit venir :D
Mais obv je vous tiendrai au jus des dates precises |
|
|
| JoeHell |
Cette année le festival annuel de musiques électroniques Ososphère de Strasbourg est éclaté dans des petites soirées tout au long de la saison 2010/11 contrairement aux 2 nuits à la suite habituelles.
Déjà les années précédentes ça me bottait pas plus que ça vu les line-up (enfin avant 2005 ça déchirait, je connaissais pas grand chose d'autre), mais là carrément encore moins. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
moi j'serais interessée, JASON CORTEZ QUOI WTF lol Mais faut voir l'agenda commence à être chargé ... si on fait cette soirée, comme dit Anne, à la limite les autres vu le prix, je pense aussi que ca vaut le coup, par contre peut être que la voiture serait plus rentable à plusieurs ? |
hmmm on va investiguer ça ce soir ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Cette année le festival annuel de musiques électroniques Ososphère de Strasbourg est éclaté dans des petites soirées tout au long de la saison 2010/11 contrairement aux 2 nuits à la suite habituelles.
|
Ah oué, pas terrible :(
Interessé par le MOS of course :cool: |
|
|
| Mr. D |
A Night with Joris Voorn & Technasia at Showcase
Mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
25.09.2010 Joris Voorn, Technasia, DELAZE, STEPHAN, Tibo'z @ Showcase, Paris |
|
|
|
|