Parce que c'est quasi sur qu'on sera à l'ASOT 500, donc si vous faites une before on y sera aussi! Côté lieu le mieux ce serait Den Bosh je pense, si hotel il y a sur place ;)
IN aussi obv :p
Je réserve une Anne mobile d'avance au cas ou :tongue2
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
IN aussi obv :p
Je réserve une Anne mobile d'avance au cas ou :tongue2
Noté ;)
JoeHell
L'ASOT 500 c'est carrément tentant, surtout maintenant que la TE est morte. Et en plus on pourra covoiturer enfin, fini l'excuse de l'épave sur roues !
Ah, mais toi tu voulais avoir pour une Lumino avant : pour moi c'est non à cause des oreilles, j'enchaine pas 2 soirées.
birante
à voir selon line-up, je vais passer pour un con (ça sera pas la première fois ^^) mais 2 soirées pouet/uplift 2010 je tiendrais pas.
matviscafcb
quote:
Originally posted by Mr. D 27.11.2010 Kevin Saunderson, Octave One Live @ Showcase, Paris
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
<<- Fragile
Defcon_7
12.02.2011 : Hardbass @ Gelredome Arnhem (NL)
23.04.2011 : Black @ Ethias Arena, Hasselt (B)
AlexKross
quote:
Originally posted by Defcon_7
12.02.2011 : Hardbass @ Gelredome Arnhem (NL)
23.04.2011 : Black @ Ethias Arena, Hasselt (B)
et une semaine apres la mayday ..
greg69
quote:
Originally posted by AlexKross
et une semaine apres la mayday ..
ah oui tiens, ils l'ont décalé d'un mois par rapport à l'année dernière
birante
IN pour la Black selon le line-up et OUT pour la hardbass, trop hardstyleux à mon goût si mes souvenirs sont bons
Defcon_7
Ouais 100% hardstyle la hardbass, sans moi non plus !
Sportpaleis
Bestien
D-Block & S-te-Fan
Davoodi
Demoniak
Dr. Rude
Dr.Phunk
Jones (BE)
Lethal MG
Partyraiser
Psyko Punkz
Q-ic
Royal S
Ruthless
Zatox
Live: Ambassador Inc
Live: Evil Activities
Live: Frontliner
Live: Mark with a K
Live: Noisecontrollers
MC: Chucky
MC: Villain
du réchauffé, on est d'accord, par contre...
Lotto Arena
Abyss & Judge
Alpha²
Amnesys
B-Front
Bioweapon
Coone
Da Tweekaz
Endymion
Isaac
Korsakoff
Nosferatu
Outblast
Ran-D
Stephanie
The Stunned Guys
The Vision
Wildstylez
Live: Second Identity
MC: Da Syndrome
là ça envoie du lourd :crazy: :crazy:
DianeDesEtoiles
:eyes: :eyes: Bon bah .. je crois que pour l'an prochain, j'ai trouvé l'event qui remplace la TE (à moins que ASOT ne se mette à faire un show de ce niveau mais j'en doute..)
Transmission @ Prague, voici juste l'intro de la soirée :
le line up de l'édition d'hier :
Line-up
Andy Moor
Boom Jinx Noorwegen
Jaytech Australië
Markus Schulz Verenigde Staten
Sander van Doorn
Simon Patterson Verenigd Koninkrijk
W&W Nederland
VJ: Vision Impossible Nederland
tarif: 50€
et .. en VJ Vision Impossible, je comprends mieux le rendu de l'intro et du reste, les mecs ils déchirent ... !
J'attends le retour d'un fr que je connais et qui y était .. il me semble aussi que l'an passé déjà, des belges en avaient parlé ou je sais plus trop enfin bref .. perso, me fait bien envie cet event et puis ca permettra de voir autre chose que BE/NL lol
Edit : et very nice les avions .. Paris / Prague A/R 150€ en direct, 1h30 de voyage seulement et y a des avions retours à 7h le dimanche matin ou 9H donc meme pas besoin d'hotel mouahahaha la vie :D :D uber gerable ce brolll