|
France & Europe 2010 (pg. 92)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Mr. D
A Night with Joris Voorn & Technasia at Showcase
Mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
25.09.2010 Joris Voorn, Technasia, DELAZE, STEPHAN, Tibo'z @ Showcase, Paris |
Me suis fait embaucher comme serveur à côté de mes études, viendez me voir si vous voulez des doses de porc :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Thib'
Me suis fait embaucher comme serveur à côté de mes études, viendez me voir si vous voulez des doses de porc :wtf: :wtf: :wtf: |
nan, c'est vrai ? :toothless
@ mat : ah merde, t'as déjà Lazarus de programmé :( |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mr. D
@ mat : ah merde, t'as déjà Lazarus de programmé :( |
Yep c'est l'anniv de TAbarly et je joue le dimanche matin
De toute facon j'au deja vu Joris Voorn cette année :o |
|
|
| birante |
ptin ça m'aurait grave tenté mais un vendredi soir :nervous: :nervous: j'suis quasi sûr de bosser le Samedi, enfin j'aurais plus de news la semaine prochaine |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
ptin ça m'aurait grave tenté mais un vendredi soir :nervous: :nervous: j'suis quasi sûr de bosser le Samedi, enfin j'aurais plus de news la semaine prochaine |
ah oui et nous au fait c'est mort aussi j'ai un séminaire dans les Ardennes jusque tard le vendredi donc pas possible de poser l'apm ou de courir à la gare de Bruxelles prendre l'eurostar juste après le taf. Tant pis... on ira à la Rétro du Pulse 2 jours après à la place :p |
|
|
| Mr. D |
| dans la fosse, donc Cat 3 ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Sachez (ca n'as rien de personnel hein) que je vous hais :whip: |
|
|
| Mr. D |
| rooo, tu peux bien tomber malade en plein hivers :o |
|
|
| matviscafcb |
Bien vu !
Link pour les places ? j'achete
quoissa fragile :conf: |
|
|
| Hazuria |
| Place achetée hier. J'ai déjà un pote qui a la sienne et j'en "informe" deux autres :o |
|
|
|
|