|
France & Europe 2010 (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| J'allait justement parler de toi Ju depuis le temps bordel faut que tu vienne a celle la |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
deux fois dans la même page ! T'as raison gogo, font qu'on recrute :wtf: |
:toothless Oups pas fait attention :D
Enfin faut ouvrir un thread :o :D |
|
|
| anne348 |
Hmmm le 31.10.10, le lendemain donc, y aura surement une Retro Halloween au Pulse, avec Georges et tout le chantier...
Je dis pas ça pour fragiliser certains hein :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha ouaiii le Retro Halloween, ca sera carrément avec moi aussi ça !! Pulse Factory FTW :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Hmmm le 31.10.10, le lendemain donc, y aura surement une Retro Halloween au Pulse, avec Georges et tout le chantier...
Je dis pas ça pour fragiliser certains hein :D |
il dit qu'il est fragile et déjà IN |
|
|
| rafon3 |
| 5,4,3 et paf pastèque? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
moi
toi
greg
gogo
hazuria
mioga ?
tony ?
byby ?
|
thx pour le quote tony, j'avais même pas vu le message subliminal de monsieur d :toothless
petit chenapan, va ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
de toutes manieres t'es en mode "call any bet" non ? |
bah non justement, je suis plutôt du genre à faire ma difficile
quand y'a moins de 1.000 bornes c'est fatigant :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
il dit qu'il est fragile et déjà IN |
on surveille ça alors et on fait un thread ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Edit : Atton aussi, il aimerait bien voir Mills jouer autre chose que du disco :toothless |
ben ça serait peut-être déjà bien qu'il joue autre chose que des rythmes de batterie... cf. son dernier "album" The Drummer 26 :rolleyes: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben ça serait peut-être déjà bien qu'il joue autre chose que des rythmes de batterie... cf. son dernier "album" The Drummer 26 :rolleyes: |
Ah c'est sur que c'est pas de la trance ou du rnb :p , mais heureusement qu'il y a encore des gens qui réfléchissent à une nouvelle conception de la musique (électronique ou pas) ;) . |
|
|
| maxxyme |
Certes nouvelle conception de la musique, mais c'est un peu trop "conceptuel" justement. ;)
(et accessoirement assez ennuyant :rolleyes: )
Après évidememnt, c'était une boutade, je doute qu'il ne joue (que) ça dans un set en club. ;) |
|
|
|
|