|
France & Europe 2010 (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Aaaaaaaaaaaaaarghhhhhh non svp annulez-moi ce bus je peux vraiment mais vraiment pas y aller !!! :( :( :( :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
J'ai la date donc :
11.06.2010 Adam Beyer @ Skandalo, Bordeaux
C'est bon ca il envoie Beyer |
|
|
| low-R |
31.07.2010 - 22.08.2010 : Kazantip Festival @popovka, crimean peninsula, ukraine
http://www.kazantip.com
Je crois qu'à ma retraite je ferai comme les éléphants, j'irais mourir là-bas :D
edit : oh merde en plus durant une semaine ils font des mariages, zut trop tard :happy2: |
|
|
| JLP |
mon frere l'a fait y'a 2 ans c'etait ouf apparement. |
|
|
| birante |
ça me ferait clairement kiffé, non seulement zik mais pour tout ce qu'il y'a à côté, ça à l'air super intéressant, à voir l'année prochaine peut être. En tout cas ça me tente carrément plus que Kazantip qui à l'air super craignos et ne propose rien de spécial autre que les soirées. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
et ne propose rien de spécial autre que les soirées. |
Nadine a appris a lire le francais ? :toothless |
|
|
| birante |
| :stongue: il m'a fallu réfléchir 2 secondes avant de comprendre où tu voulais en venir :toothless et oué elle lit bien le français mais venant de ta part elle saura que je reste blanc là dedans :toothless |
|
|
| AlexKross |
tiesto au Heineken Music Hall le 19/06/2010
Europe Tour Amsterdam Netherlands |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon tout le monde s'en fout mais Mythos revient :o |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon sinon c'est qui Mythos? :clown: |
Mythos de Mythos & DJ Cosmo bien sûr... :clown: :clown: :clown:
A part ça, je constate qu'à la suite de la polémique soulevée par mes propos, il y a dans le lot quand même de sacrés bons candidats pour postuler au point Godwin... :eyes: |
|
|
| anne348 |
| Pareil pour le Boom Festival, je le ferais bien un de ces 4. Cet été c'est mort par contre, mais on pourrait d'organiser ça. Ca me branche carrément plus que Kazantip ou Ibiza en tout cas! |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by birante
l'année prochaine peut être. |
+ 1 :) |
|
|
|
|