return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 [131] 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
France & Europe 2010 (pg. 131)
View this Thread in Original format
Thib'
rofl les tracklists on dirait un stage Armada :stongue: :stongue: :stongue:
Thib'
quote:
Originally posted by Defcon_7
mais pas pour voir Schulz et SvD autant voir du neuf !!!


Dash Berlin guest star 2011 :o :D :cool:
Defcon_7
Ah sinon Mat ça m'intéresse de t'entendre moi et si y'a une prochaine préviens un peu à l'avance ! :clown:
matviscafcb
Yep je vais essayer d'avoir des dates un peu a l'avance et on se fait une soirée complete.

Je vais voir si je peut faire l'after de Marcel Dettman il tape grosse techno (Ben Klock like) ca serait le top
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je vais voir si je peut faire l'after de Marcel Dettman il tape grosse techno (Ben Klock like) ca serait le top


ouais préviens à l'avance et on fait un thread, contre soirée power obv :D
birante
quote:
Originally posted by Thib'
rofl les tracklists on dirait un stage Armada :stongue: :stongue: :stongue:


+1

et sinon le Patterson, j'ai écouté : Latika et Mood Swing, c'est quand il veut qu'il change un peu de track, j'ai l'impression d'avoir entendu Miss you ou Taxi j'sais plus trop, avec son break cheesy. Tin sick, si même Patterson se met à faire dans le gnangnan on est mal barré :nervous: :nervous:
greg69
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
1H30 d'avion, ca sera pas plus long à faire que les 4h de Thalys


je pense que si

le temps d'aller à l'aéroport, d'y être bien entendu une grosse demi heure avant (et encore, c'est plutôt 1h qu'il faut prévoir, si ce n'est plus), puis de l'aéroport retourner en centre ville, là où le thalys te dépose aux plus grosses intersections de transports urbains et régionaux...

et c'est bien plus chiant !
birante
oué idem, j'ai jamais fait Paris/stuttgart en avion bien qu'il y'ait des vols pas chers car au final le temps d'aller à CDG, 1h30 , 1h d'attente à peu près histoire d'être dans les temps toussa, 1h de vol, 20/30 min le temps de descendre tout ça, 30 min aéroport > 2eme maison, bref autant que pour le train avec le privilège de prendre le RER B à châtelet :clown:


3615 my life: off
listing_soiree
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je voulais juste dire que les tracklist changent pas trop de ce qui est joué aux NL, après c'est sur que si tu trouves des billets d'avion low cost ça vaut le coupe et ça m'intéresserait limité aussi, mais pas pour voir Schulz et SvD autant voir du neuf !!!


j'ai écouté et non c'est pas comme en NL, ca sonne beaucoup plus trance et ca envoie plus. Faut écouter aussi avant de juger comme ca à vue d'oeil
DianeDesEtoiles
bah ... nan. 1H30 de vol + 30/45min avant (pas de bagage à enregistrer onc 30min avant ca suffit laaaaargement) + 1h de trajet pour aller à CDG = 3h30/45 j'ai checké aeroport arena en gros 30min = 4heure de montparnasse (vu que je viens de laval) à l'arena.

vous disiez ? :toocool:

m'fait penser, faudrait que je check si y ap as nantes prague ou rennes tiens!

birante
oui et bah 4h, c'est kif kif que le thalys, sauf que c'est plus galère car plus de changement et autre mais t'façon osef, si la soirée vaut le coup (par rapport à ses propres goûts) c'est pas le trajet qui fait peur, plus le budget :toothless

après personnellement hors mis le show, niveau son pour ce que je vois des tracklist (sans vraiment tout connaitre mais au moins les artistes) c'est du kif kif que la Hollande, mais après chacun ses goûts
DianeDesEtoiles
:conf: c'est pas plus galère que le Thalys, y a pas plus de changement

maison - RER et/ou metro pr gare du nord - thalys - metro local ou autre - soirée
maison - RER B et/ou metro pr CDG - avion - metro local ou autre - soirée

perso venant de laval, j'ai tjrs besoin d'une heure pour changer de gare alors bon .. c'est kiff kiff comme je disais ;)

enfin, +1 pour le reste de ton post bibi mais c'est ce que je disais depuis le départ cet event, il inove pr le côté show et c'est pour ça l'intérêt d'y aller (pour ceux qui aiment ) ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 [131] 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
Privacy Statement