|
France & Europe 2010 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
C'est le meme soir que Fred Baker la ?
Dans la soirée dans le thread petites annonces :
"vends combo tickets thalys + party + refill de bib faire offre" :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dans la soirée dans le thread petites annonces :
"vends combo tickets thalys + party + refill de bib faire offre" :toothless |
:stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
il a déjà ces tickets pour la belchique lol. quoique la dernière fois il a fait la belgique la veille, là il peut se surpasser et faire les 2 dans la même soirée :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
J'ai pas encore le jet pour faire les 2 soirées dans la meme nuit :toothless |
|
|
| Mr. D |
05.03.2010 Trentemoller live @ Showcase (Paris)
:cool: :cool: :cool: |
|
|
| matviscafcb |
| Et Varela il va jouer quoi ? |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Mr. D
05.03.2010 Trentemoller live @ Showcase (Paris)
:cool: :cool: :cool: |
Cool! :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et Varela il va jouer quoi ? |
Varela ? La vie obv :crazy:
Sinon :
Vends billets TGV Paris - Lilles samedi 06/02 15 + Retour Lilles - Paris dimanche 07/02 11h00 :o :stongue: |
|
|
| Mr. D |
| Il y a-t-il des gens qui vont voir Jeffounette ce soir ??? |
|
|
| birante |
Voilà en me balladant sur le forum de nos collègues des Beer's Masterz , j'ai trouvé cette petite info ;)
März/April 2010 Paul Kalkbrenner - Live In Concert 2010
Berlin Calling
Line-Up:
- Paul Kalkbrenner
- Simina Grigoriu
VJ:
- Pfadpfinderei
05.03.10 Dortmund - Westfalenhalle 2
06.03.10 Köln - Palladium
12.03.10 Wien - Gasometer
13.03.10 Innsbruck - Olympiahalle
19.03.10 Leipzig - Haus Auensee
27.03.10 Dresden - Eventwerk
03.04.10 Berlin - Arena
10.04.10 Hamburg - Kampnagel
16.04.10 München - Zenith
17.04.10 Frankfurt/Main - Jahrhunderthalle
23.04.10 Zürich - Xtra
Prix: 28 € d'après ce que j'ai compris.
www.myspace.com/paulkalkbrenner
www.myspace.com/siminagrigoriu
;) |
|
|
| Rippey64 |
| @mat : c'est le jesus varela d'itzela, le frere de thomas totton, pas le dj techno espagnol qui tourne toujours. ca sera trance pour notre salle. |
|
|
| matviscafcb |
Yep j'avais compris que c'etait pas Christian Varela
Me tate a venir faud que je motive les potes, sinon ca sera Oxia ce samedi la |
|
|
|
|