|
France & Europe 2010 (pg. 104)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Aller voir Daniel Wanroy quand y'a Juan Atkins en face, c'est quand meme un concept |
des goûts différents surtout, chacun son truc ;)
et c'est ça la techno parade justement, pouvoir choisir la musique électronique que l'on a envie d'entendre en ce jour de fête. |
|
|
| Defcon_7 |
Il faudrait me payer très cher pour que je me retrouve à nouveau dans ce ramassis de débris humains coursés par des racailles de la cité qu'est devenue la techno parade...
A la place je propose une bonne before tranquille sur balcon pour les soirées qui suivent la TP (dont la hardkoncept) :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Il faudrait me payer très cher pour que je me retrouve à nouveau dans ce ramassis de débris humains coursés par des racailles de la cité qu'est devenue la techno parade...
|
Ca l'a toujours été. J'ai plusieurs potes qui avaient fait le déplacement pour la 1ère édition, et ils avaient eu des emboruilles avec la racaille, même un "pote" très typé racaille strasbourgeoise.
Il roulait un joint, une racaille parigo l'accoste pour lui dire de lui filer son , il répond qu'il a presque plus rien mais qu'il a qu'à attendre qu'il ait fini et il l'aurait laissé fumer dessus. L'autre a pas aimé et lui a renversé tout son mix (je parle pas de musique) par terre :toothless
J'ai pas osé éclater de rire quand il m'a raconté ça la haine dans les yeux plusieurs mois après :wtf:
Un autre pote qui m'a dit qu'il y était allé avec une copine en mini-jupe, et un groupe est arrivé et arrêtait pas de la peloter partout et de la traiter de pute, en plein milieu de la parade :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| Perso j'y suis allé 3 fois et j'ai jamais eu de soucis (mais j'ai vu des gens se faire emmerder et piquer des trucs) mais après faut voir les gens dans la parade qui se font chercher justement : souvent ils sont déjà complètement défoncés et perso c'est pas le type de gens qu'on voit dans les festivales ou events... |
|
|
| JoeHell |
C'était des clubbers que je croisais où je sortais régulièrement. Et pour moi un clubber moyen ça prend des prods (on va pas faire une séparation drogues légales et illégales), après chacun a sa notion de limite pour dire que quelqu'un est défoncé.
Mais n'empêche, t'as vu des gens se faire emmerder, et déjà là y'a un soucis. A la Love Parade en 2000 et 2006 j'ai vu aucune embrouille, ou la Street Parade en 2004 non plus, sauf un mec bourré qui avait dû tomber tout seul sur la route et dégoulinait de sang de l'arcade, mais c'était pas la racaille. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JoeHell
sauf un mec bourré qui avait dû tomber tout seul sur la route et dégoulinait de sang de l'arcade, mais c'était pas la racaille. |
à lui les points sans anesthésie! la bibine ça marche trop bien pour ça! |
|
|
| birante |
le seul truc que j'ai vu à la TP ça devait être en 2004, des racailles qui se sont fait défoncés la gueule par des mecs de Boulogne :toothless :toothless du bon boulot :o
non clairement devrait faire un char police national vs ump où ça tire au flash ball :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
meme avec c'est pas tres amusant.
Le "medecin stagiaire" m'a sorti: "ha pas mal" mardi soir. :) |
t'en as dit trop ou pas assez :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
t'en as dit trop ou pas assez :o |
check facebook to know more ! :p |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by TonyParis
meme avec c'est pas tres amusant.
Le "medecin stagiaire" m'a sorti: "ha pas mal" mardi soir. :) |
Moi j'adore faire des points, mais la qualité dépend vraiment sur qui tu tombes. Moi je suis plutot de la catégorie "boucher" et sur la gueule je laisse quelques traces lol
mais bon j'en ai surtout fais aux personnes agées style le vieux papy qui s'est vautré donc une balafre c'est pas bien grave, il s'en fout. je refuse de les faire sur les jeunes ou les enfants, pas envie de les défigurer.
le jour de l'an, j'avais agrafé un ivrogne, une vingtaine d'agrafe sur le scalp, le mec me dit "si je sent quelque chose je te pète la gueule", j'y étais allé à l'agrafeuse sans anesthésie et il avait rien senti, l'alcool c'est le meilleur des anesthésiant |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
check facebook to know more ! :p |
:eyes: |
|
|
| matviscafcb |
| C'etait pas bien malin non plus d'essayer de leur voler les cornichons et la biere :o |
|
|
|
|