|
France & Europe 2010 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
17.04.2010 : In Qontrol @ Amsterdam Rai (NL)

edit : attention, pas plus d'infos pour l'instant mais ça ça risque d'être immanquable sous aucun prétexte !!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
10.07.2010 : 10 Years Of Q-Dance @ Amsterdam ArenA (NL) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Cherchez l'intrus ! :p
ouais ç'a l'air sympa sinon |
J'aime bien moi le Fragma :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
J'aime bien moi le Fragma :p |
Cherche mieux imo  |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Cherchez l'intrus ! :p |
Encore une histoire de fromage ça :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Cherche mieux imo |
rofl autant pour moi, archi-sick cette hitoire ^^ |
|
|
| anne348 |
20.03.10 Black @ Ethias Arena - Hasselt (BE)
Puisque bibi n'a pas posté l'info ici ;) |
|
|
| anne348 |
30.01.10 X-Qlusive Headhunterz @ Heineken Music Hall - Amsterdam (NL)
30.01.10 Armara Night w./ Shah, signin, Orjan Nilsen @ Westerunie - Amsterdam (NL)
30.01.10 Trance Nation w./ Bolier, SVD, Harding, Katana, W&W @ North Sea Venue - Zaandam (NL) |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
17.04.2010 : In Qontrol @ Amsterdam Rai (NL)

edit : attention, pas plus d'infos pour l'instant mais ça ça risque d'être immanquable sous aucun prétexte !!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
10.07.2010 : 10 Years Of Q-Dance @ Amsterdam ArenA (NL) |
ok ca je prends:crazy: :crazy:
par contre pas de shadowlandsrave du coup....
(je parle de la soiree au rai... et ca depend quand meme du line up !) |
|
|
| Defcon_7 |
| @ Alex : la In Qontrol on verra sinon ça fait 3 events en moins d'un mois (avec la black et la te), limite la shodowsland me tente plus :p par contre le 29/04 c'est un jeudi non ? :nervous: :nervous: ah oui c'est la fête nationale aux nl aussi... |
|
|
| AlexKross |
ouai c'est un jeudi laisse tomber... je pensais que c'etait pour le 30 moi.... du coup c'est mort.... j'ai plus de jours de congés !
comme tu le sais pas de black pour moi malheureusement.... et la te hors de question ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah oui quand je parlais du truc immanquable je parlais de la 10 years of q-dance pas de la in qontrol hein ! :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
10 years of q-dance |
ça fait office de sensation black ce truc ? |
|
|
|
|