|
France & Europe 2010 (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
Purée le mec il s'appelle DJ Cyprine????
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
A quand DJ Mouillure vaginale?? |
|
|
| listing_soiree |
Armin Van Buuren @ Le Palais Club (Cannes) (15-08-2010)
Line up : Armin Van Buuren
Lieu : Le Palais Club (Cannes, 3 Boulevard de la Croisette)
Prix : Inconnu
Entrée très select, venez dans votre plus belle tenue !
J'espère que vous me cracherez pas dessus de faire la pub d'Armin ^^ La dernière fois c'était limite :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
Entrée très select, venez dans votre plus belle tenue !
|
rien que ça, ca suffit largement pour ma part, à crasher sur la soirée ... la mentalité fashio prout de merde des méchouilles fr, moi, ca me débecte. Je préfère aller voir Armin n'importe ou ailleurs. |
|
|
| Thib' |
:( :( :(
A une semaine on pouvait y aller avec Anne...
:toothless |
|
|
| listing_soiree |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
rien que ça, ca suffit largement pour ma part, à crasher sur la soirée ... la mentalité fashio prout de merde des méchouilles fr, moi, ca me débecte. Je préfère aller voir Armin n'importe ou ailleurs. |
en meme temps c'est Cannes, la croisette toussa. Il aurait été ailleurs c'était plus accessible, même au Queen
edit : j'ai pas de bol à chaque fois j'ai une annonce tu me tombe dessus, c'est pas contre moi j'espere :toothless |
|
|
| anne348 |
mais nan c'est juste Ta fr et son univers impitoyable :tongue2
en tout cas je l'ai référencé, la trance débarque dans le sud, 5 ans après... pas trop tôt :p |
|
|
| listing_soiree |
| quote: | Originally posted by anne348
mais nan c'est juste Ta fr et son univers impitoyable :tongue2
en tout cas je l'ai référencé, la trance débarque dans le sud, 5 ans après... pas trop tôt :p |
Merci !
C'est clair ils ont du mal dans le sud avec ca. Plutot electro house dans le sud est, et ensuite une bonne partie plutot minimal techno |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
C'est clair ils ont du mal dans le sud avec ca. Plutot electro house dans le sud est, et ensuite une bonne partie plutot minimal techno |
Clair, mais en fait chaque été ils font des efforts, sans doute pour les touristes... du coup ça profite aux locaux, pour peu qu'ils n'aient pas peur de se faire refouler des boites ultra select dans lesquelles ça se passe (Je viens de Nice à la base donc je connais les règles du coin et j'avoue que tout comme Diane j'ai un peu du mal aussi :p). |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
rien que ça, ca suffit largement pour ma part, à crasher sur la soirée ... la mentalité fashio prout de merde des méchouilles fr, moi, ca me débecte. Je préfère aller voir Armin n'importe ou ailleurs. |
ouais je suis exactement comme toi!! j'avais vu le reportage sur ce club "éphémère" l'an dernier. t'as des employés de la boite qui "démarchaient" sur la plage pour filer des invits' à des suédois qui avaient de belles gueules.
Ensuite, il te font attendre un bye à l'entrée; soi disant que ça attire du monde de voir une immense queue.
Le truc le plus énorme qui m'avait marré, c'est qu'à la soirée de Guetta, le fils d'un émir avait commandé une bouteille de Champ' de 13litre et là t'as la musique qui s'était arrété et une veritable cérémonie avait lieu avec des nanas à moitié à poil qui amenaient la bouteille!!
autour de l'émir t'avais plein de petites putes qui gravitaient pour récupéré des miettes:) :) :) |
|
|
| listing_soiree |
t'a pas tord et je me demande s'ils feraient la meme pendant Armin :eyes:
Pour ceux qui veulent voir le reportage par curiosité, il est sur leur site (7 à 8) : http://www.palais-club.com |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
en tout cas je l'ai référencé, la trance débarque dans le sud, 5 ans après... pas trop tôt :p |
A bon y'a quoi comme soirée ? |
|
|
| dansal62 |
| Trance Energy 2011 prévu pour le 19/02/2011 apparemment :) |
|
|
|
|