|
France & Europe 2010 (pg. 81)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Pour info dimanche prochain, le 1er aout, y'a tiesto a lloret de mar (espagne). ca pourrait en interesser qques uns. je risque d'y aller comme je suis a partir de la veille a empuriabrava.
[IMG]http://www.discocolossos.com/PRUEBA%20scroller%20325x250%20(2010)3.jpg[/IMG] |
|
|
| matviscafcb |
Mr D tu les as vu ou les dates pour les Chemical au Zenith ?
Rien sur leur site ni sur le site du Zenith :conf: |
|
|
| matviscafcb |
Sans moi, je le sent pas ce truc
J'irai le voir au Name surement, et puis le weeke nd d'avant c'est Londres :D |
|
|
| Mr. D |
| deux fois dans la même page ! T'as raison gogo, font qu'on recrute :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
Rofl :stongue: :stongue:
Je m'en fait pas trop pour les recrues, y'en a qui sont pas bien costaud ces derniers temps :toothless |
|
|
| Mr. D |
moi
toi
greg
gogo
hazuria
mioga ?
tony ?
byby ?
Edit : Atton aussi, il aimerait bien voir Mills jouer autre chose que du disco :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| T'es en train de dire qu'on peut ouvrir un thread ? :D |
|
|
| Mr. D |
| un thread COMBO CHEMICAL-JEFF même :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| faudrait songer à pas m'oublier hein :D |
|
|
|
|