|
France & Europe 2010 (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Muziekstijlen:
club, electro, funk, groove, hardtechno, hardtrance, house, progressive, schranz, techhouse, techno, trance |
Ouais trop de styles, comme dirait Oakie rien ne vaut :
http://www.youtube.com/watch?v=t5j9XXY4vh8#t=10m48s
:toothless |
|
|
| Thib' |
| Un stage Lumi Vs Kne'Deep? :wtf: :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
de la schranz greg !! :p |
yeah :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah disons que ... si l'info est tombée le jour même, faut considérer que les gens ne sont pas venus pour Wanrooy mais plus pr la soirée en elle même avec ou sans lui c'était la même. S'ils décidaient de planifier une soirée avec que lui, je suis curieuse de voir le taux réél de remplissage de la boite .. :thepirate |
|
|
| listing_soiree |
c'est pas grave si y a pas que de la Trance, rien que pouvoir entendre 1 set ou 2 voir 3 dans une soirée de 22h à 7h je signe direct c'est trop bon :wtf:
C'est évident que les gens venus pour Daniel ou je sais pas qui sont une minorité vu que c'est annoncé tardivement mais qu'importe, l'essentiel c'est d'en entendre et peut être que des gens ont apprécié, a voir :toocool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mouai, ca se discute largement et le débat aurait limite plus sa place dans le thread débat qu'ici :p |
|
|
| Re!ko |
Enorme !! :eyes:
J'en suis !! Enfin...si j'arrive à avoir des tix :rolleyes:
60€ la place.
TRAILER :
http://www.youtube.com/watch?v=RjG1FiKFTgc
Part1: Oldstyle Outburst
Buzz Fuzz
Franky Jones
Gizmo
Part2: Qlubtempo Parade
Daniele Mondello
DHHD
Isaac
Luna
Pavo
Part3: Top 25 tracks
The Prophet
Part4: Party Crew
Alpha²
Brennan Heart
Deepack
Donkey Rollers
Technoboy
Zany
Part5: Party Lab
B-Front
Beat Providers
D-Block & S-te-Fan
Digital Punk
Frontliner
Headhunterz
Noisecontrollers
Slim Shore
Wildstylez
Part6: De Eindshow
Endymion
Evil Activities
Noize Suppressor
Outblast
..:: VIP ::..
Italiaanse Vip:
Activator
Daniele Mondello
Stephanie
Technoboy
Vip Studio Sessies:
Isaac
Luna
The Prophet
Zany
Vip Das Bierfest:
Derb
Gary D
Melanie di Tria
Scot Project
MCs :
MC DV8
MC VILLAIN
A partir de 21h.
EDIT : chui censé poster ces line-up ici ou alors dans le thread HS hardstyle / hardcore / gabber / etc. ? |
|
|
| matviscafcb |
Les 2 en fait :toothless
Merci bien ! me tente bien de me faire un event hard un de ses jours (non Sylvain pas ce hard la :o ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Merci bien ! me tente bien de me faire un event hard un de ses jours (non Sylvain pas ce hard la :o ) |
:conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Part1: Oldstyle Outburst
Buzz Fuzz
Franky Jones
Gizmo
Part2: Qlubtempo Parade
Daniele Mondello
DHHD
Isaac
Luna
Pavo
Part3: Top 25 tracks
The Prophet
Part6: De Eindshow
Endymion
Evil Activities
Noize Suppressor
Outblast
|
Rah ces 4 parts là la vie totale, notamment le 2 early hardstyle powered :gsmile: :eyes: :eyes: :eyes:
Pffff je sens que c'est une soirée à pas rater ça :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
| non mais ça devient über nimp les line up hard : 28 djs / groupes pour 9h de soirée :stongue: |
|
|
|
|