|
France & Europe 2010 (pg. 142)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
@Ju: comment ça vous allez à l'hôtel?? encoooore? :conf: |
:confused: |
|
|
| birante |
Psychedelic Circus Open Air Festival
Prix des préventes (jusqu'au 25 mai !)
01.12.2010 - 10.02.2011: 35 euro ( + 5 euro garbage deposit, locally )
11.02.2011 - 25.05.2011: 40 euro ( + 5 euro garbage deposit, locally )
lien tickets
Liens Utiles:
fesses 2 bouc
Line-up super long, donc checker le FB. le site est en route, faudra patienter
moi ça me tente bien.
video |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
@Ju: comment ça vous allez à l'hôtel?? encoooore? :conf: |
C'est annulable gratuitement jusqu'à 5 jours avant, je verrai ça avec celle qui sera devenue Mme d'ici là ! ;) |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by greg69
t'es sur de l'année ?
parce que entre le line up et le design du fly, j'aurai plus dit 5 février 1993 :clown: |
:clown:
AOF et UJ on fait un come back fracassant l'année dernière, peut-être qu'ils nous préparent d'autres choses ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Psychedelic Circus Open Air Festival |
Ca peut être sympa :)
En plus, vu le moment de l'année et l'endroit, ça peut se faire en voiture sans pb, tentée quoi ;) |
|
|
| birante |
tin c'est à l'autre bout de l'Allemagne. on verra t'façon, déjà si j'arrive à motiver Nadine pour l'Ozora ça serait cool, j'vais pas la traumatiser à base de 15 events psy en 3 mois dès la première année :toothless :toothless
mais si vous y allez et qu'elle veut pas y aller, je monte à Bruxelles, on y va en Van :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
mais si vous y allez et qu'elle veut pas y aller, je monte à Bruxelles, on y va en Van :toothless |
Ca part contre j'suis IN ! :D :crazy: |
|
|
| birante |
lol pourquoi dès que je parle d'y aller en Van sans Nadine tu es IN ? :nervous: :nervous: :nervous: :toothless
sinon j'suis assez curieux de voir leur concept 3D ! |
|
|
| Migoa |
Nan mais vous allez arrêter là tous de déformer mes propos ce soir oui ! :toothless
Désolé mais les membres de la famille "c'est le seul nom français dans l'immeuble" ne m’intéressent pas à ce point :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
"c'est le seul nom français dans l'immeuble" |
:stongue: :stongue:
y'avait aussi les retraités du RDC hein :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Pour Thib :clown: :
 |
|
|
| Thib' |
| Cool paysan je vais pouvoir l'imprimer et l'afficher dans mes chiottes :D |
|
|
|
|