|
France & Europe 2010 (pg. 145)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
tin, bien vide quand même cet agenda 2011 pour l'instant :'( :'( :'( :'( :'( |
Y'a quand meme Richie Hawtion qui vient jouer en France ca doit arriver tout les 2 ans :o
Intrigué aussi par ce "live", j'avais pas capté |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
tin, bien vide quand même cet agenda 2011 pour l'instant :'( :'( :'( :'( :'( |
moi il me plait bien :D
avec un mois d'avril de folie :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
soirée déjà postée Pez :)
sinon .. oh oh oh, le père noel est passé, le gouvernement hollandais recule sur la taxe des billets de spectacles. La mise en application de la taxe est repoussée au 1er juillet, date à laquelle, les conditions seront rééexaminées donc il y a encore une petite chance qu'elle soit repoussée ou annulée. Mais avec certitude, pas de ing tax avant le 1juillet.
Du coup, je me demande s'ils vont lancer la In Qontrol qui avait été annulée pour ce motif et si les tickets de l'energy vont baisser :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
les tickets de l'energy vont baisser :p |
ils vont même faire 1 acheté, 1 offert pour l'anniv de David :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Du coup, je me demande s'ils vont lancer la In Qontrol qui avait été annulée pour ce motif et si les tickets de l'energy vont baisser :p |
Faut pas rêver imo, ça leur donnait juste une bonne excuse ! Surtout Q-Dance ! |
|
|
| Migoa |
Ah ben voilà je sais pas quoi faire ce weekend-là ^^
Par contre un samedi soir rue de Lappe... :nervous:
Ca donne quoi le Café de la danse ceux qui connaissent ? |
|
|
| matviscafcb |
| La quartier craint ou quoi ? c'est super tot par contre faut trouver un truc a faire apres :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bin le 15 janvier, y a une soirée au yono apparement ;) moi ca m'disait bien de monter justement! |
|
|
| matviscafcb |
| La soirée fini a 23h, le temps de bouger c'est mort pour moi d'aller au Yono imo |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La soirée fini a 23h, le temps de bouger c'est mort pour moi d'aller au Yono imo |
Comment ça c'est mort tu rigoles ? Le yono c'est à 15min à pied.
Et nan ça craint pas trop ce coin là c'est plutôt le coin fetard !
La rue de Lappe à Paris un samedi soir, c'est un peu l'équivalent de la rue de la soif à Rennes si tu veux ^^ (bon mais les gens sont moins débiles quand même) |
|
|
|
|