return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 [145] 146 147 148 
France & Europe 2010 (pg. 145)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
tin, bien vide quand même cet agenda 2011 pour l'instant :'( :'( :'( :'( :'(


Y'a quand meme Richie Hawtion qui vient jouer en France ca doit arriver tout les 2 ans :o

Intrigué aussi par ce "live", j'avais pas capté
greg69
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

tin, bien vide quand même cet agenda 2011 pour l'instant :'( :'( :'( :'( :'(


moi il me plait bien :D

avec un mois d'avril de folie :crazy: :crazy: :crazy:
PEZ68
Arf, un peu tard :

25.12.2010 Old is Gold 10

http://www.suntriprecords.com/publi...List.jsf?id=123
DianeDesEtoiles
soirée déjà postée Pez :)

sinon .. oh oh oh, le père noel est passé, le gouvernement hollandais recule sur la taxe des billets de spectacles. La mise en application de la taxe est repoussée au 1er juillet, date à laquelle, les conditions seront rééexaminées donc il y a encore une petite chance qu'elle soit repoussée ou annulée. Mais avec certitude, pas de ing tax avant le 1juillet.

Du coup, je me demande s'ils vont lancer la In Qontrol qui avait été annulée pour ce motif et si les tickets de l'energy vont baisser :p
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
les tickets de l'energy vont baisser :p


ils vont même faire 1 acheté, 1 offert pour l'anniv de David :o
matviscafcb
15.01.2011 - Arandel & Francesco Tristano live @ Café de la danse, Paris

:eyespop: :eyespop: :eyespop:

http://www.facebook.com/home.php?re...175312202489959
Defcon_7
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Du coup, je me demande s'ils vont lancer la In Qontrol qui avait été annulée pour ce motif et si les tickets de l'energy vont baisser :p


Faut pas rêver imo, ça leur donnait juste une bonne excuse ! Surtout Q-Dance !
Migoa
quote:
Originally posted by matviscafcb
15.01.2011 - Arandel & Francesco Tristano live @ Café de la danse, Paris

:eyespop: :eyespop: :eyespop:

http://www.facebook.com/home.php?re...175312202489959



Ah ben voilà je sais pas quoi faire ce weekend-là ^^

Par contre un samedi soir rue de Lappe... :nervous:
Ca donne quoi le Café de la danse ceux qui connaissent ?
matviscafcb
La quartier craint ou quoi ? c'est super tot par contre faut trouver un truc a faire apres :toothless
DianeDesEtoiles
bin le 15 janvier, y a une soirée au yono apparement ;) moi ca m'disait bien de monter justement!

matviscafcb
La soirée fini a 23h, le temps de bouger c'est mort pour moi d'aller au Yono imo
Migoa
quote:
Originally posted by matviscafcb
La soirée fini a 23h, le temps de bouger c'est mort pour moi d'aller au Yono imo



Comment ça c'est mort tu rigoles ? Le yono c'est à 15min à pied.

Et nan ça craint pas trop ce coin là c'est plutôt le coin fetard !
La rue de Lappe à Paris un samedi soir, c'est un peu l'équivalent de la rue de la soif à Rennes si tu veux ^^ (bon mais les gens sont moins débiles quand même)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 [145] 146 147 148 
Privacy Statement