|
France & Europe 2010 (pg. 100)
|
View this Thread in Original format
| listing_soiree |
je parle de Kai Tracid pas de Scot Project (qui lui ne fait pas de minimal) ;)
http://www.myspace.com/kaitracid
Avant de me dire que je manque de connaissance lis bien ce que je marque ;) |
|
|
| Mr. D |
ok autant pour moi, j'avais mal lu ;)
Par contre moi je trouve que y a des bons trucs dans ce qu'il aujourd'hui :clown: |
|
|
| anne348 |
Trentemøller - Ancienne Belgique - Bruxelles - Ma 26/10/10
I Love Techno - Flanders Expo - Gent - Sam 13/11/10
UNDERWORLD (live) * DAVE CLARKE * BOYS NOIZE * BLOODY BEETROOTS DEATHCREW 77 (live) * VITALIC (live) * CROOKERS * STEVE AOKI * BOOKA SHADE (live) * A-TRAK * KELE (live) * CHRIS LIEBING * GOOSE (live) * FAKE BLOOD * BEN SIMS * MAGNETIC MAN (live) * DR. LEKTROLUV * RIVA STARR * SOUND OF STEREO * DJ HELL * ELLEN ALLIEN * CASPA & MC ROD AZLAN * PARTYHARDERS * JOKER & MC NOMAD * TECHNASIA (live) * JACK BEATS * ROBERT HOOD (live) * VILLA * OPTIMO * LES PE PILOUS (live) * EFDEMIN * DJEDJOTRONIC * HIGHBLOO * PIERRE
Faithless - Sportpaleis - Antwerpen - Sam 20/11/10
J'ai pas noté les dates d'OMD, Lady Gaga ou Regi in the mix... désolée pour les fans :toothless
edit:
20.10.10 Armada Night ADE Special @ Escape Venue - Amsterdam (NL)
Alex M.O.R.P.H., Armin van Buuren, Dash Berlin, ElSandro, Markus Schulz, Myon, Ørjan Nilsen, Ruben de Ronde, Sean Tyas, Signum, Tenishia, W&W
21.10.10 Intuition meets HeavensGate @ Escape Studio - Amsterdam (NL)
Escape Studio - Intuition Meets Heavensgate
22:00 - 23:00: Shane Halcon
23:00 - 00:15: Nic Chagall
00:15 - 01:30: Menno de Jong
01:30 - 02:45: Leon Bolier
02:45 - 04:00: Alex M.O.R.P.H.
02:45 - 04:00: Woody van Eyden
21:00 - 22:00: Chrix & Chris Low
Escape Lounge – Intuition Deep
22:00 - 23:30: Neil Navarra
23:30 - 01:00: Eelke Kleijn
01:00 - 02:30: Ad Brown
02:30 - 22:00: Marcus Schössow
22.10.10 Paul van Dyk ADE 2010 @ Escape Venue - Amsterdam (NL)
Filo & Peri
Giuseppe Ottaviani
Paul van Dyk
23.10.10 Synergy ADE special - Amsterdam (NL)
Synergy
Benjamin Bates
Cosmic Gate
Ferry Corsten
Josh Gabriel
Marco V
Roger Shah
2Madhouse
Igor Valente
Jean
Quintin
Robert Feelgood
Timothy Watt
30.10.10 Above @ Beyond @ O2 Academy Brixton - London (UK)
31.10.10 Retro Halloween @ Cherry Moon - Lokeren (BE)
Bountyhunter
Fire
Franky Jones
Franky Kloeck
Ghost
Mike Thompson
Yves Deruyter
Live: Cherry Moon Trax
01.01.11 GrotesQue @ Factory 010 - Rotterdam (NL)
Artento Divini
Ernesto vs. Bastian
Jip Deluxe
Pascal S.
RAM
Rene Amesz
Ronald van Gelderen |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
On s'est surement mal compris, juste j'en vois pas mal dont toi supporter le panneau 140 ftw et en kiffe total sur des mecs comme Bryan Kearney, Sean Tyas, Simon Patterson, psytrance etc donc je me disais que c'est surement question de bpm.
|
Putain merde les mecs fallait m'appeler là :eyespop:
On me clashe et on me dit rien :(
Alors là mon ptit gars t'es carrément à côté de la question :whip:
Va m'écouter un des premiers In Search Of Sunrise de Tiësto (oui, oui le cadavre qui ne fait plus de "trance"), tu compares à ce qu'il se fait aujourd'hui en "trance" et on en reparle d'accord ?
Ah bah merde c'est pas du 140 bpm pourtant :wtf:
Oui j'aime la musique qui envoie à 140, tout comme j'aime celle qui envoie à 130 ou 120 tant que c'est du bon.
Et là je suis désolé mais les 9/10 de plaques "trance" qui sont sorties ces 2/3 dernières années c'est de la soupe à ASOT juste bon à s'emmerder.
Oui j'aime Kearney qui fait enfin (!) autre chose que la soupe actuelle, oui j'aime Patterson, Askew ou Tyas qui envoient, oui j'aime la psy à la Yahel, JOOF, 00.db, tout comme je peux aimer du Markus Schulz (dont ici on s'est bien foutu de la gueule de son dernier album et qu'on voit la même chose 2 mois plus tard chez Armin soit dit en passant), du Ferry Tayle, du Ferry Corsten (qui dans son Once Upon A Night envoie pas à 140 pourtant), du Leon Bolier, du Sied Van Riel, du Solarstone, du Ottaviani...
Quant au cas Tiësto, d'accord il ne fait plus de trance, mais au moins il s'amuse pas à la saccager comme font certains à l'heure actuelle, il a tourné la page tant mieux pour lui.
Mais ça me fait trop rire qu'on le clashe tout le temps partout, parce que c'est hype, alors qu'il a explicitement dit qu'il ne ferait plus de trance et que pendant ce temps là je vois du Armin, à qui beaucoup de monde lui lèche les bottes alors qu'il n'a même pas apporté un dixième à la musique électronique en général de ce que Tiësto a pu apporter lors de sa belle époque.
Tiësto c'est le mec qui pouvait se renouveler, changer de genre limite en claquant des doigts, comparez un ISOS avec un Magik, comparez ISOS 4, 5, 6 et 7, vous n'entendrez pas le même son.
A-t'on pu observer la même chose chez Armin récemment ? Je prends ASOT 2008, ASOT 2009 et ASOT 2010, bah c'est exactement la même saveur, pas un pour différencier l'autre.
Sur ce fin du débat pour moi ;)
Ecoutez ce que vous aimez et puis basta... :thepirate
Désolé pour le HS mais je pouvais pas laisser ça sans réponse... |
|
|
| listing_soiree |
pas de clash j'ai pas critiqué :toothless
Par contre moi on m'a fait comprendre que j'écoutais de la merde :p |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
pas de clash j'ai pas critiqué :toothless
Par contre moi on m'a fait comprendre que j'écoutais de la merde :p |
T'es abonné au podcast de Tom Neptunes? :conf: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Thib'
T'es abonné au podcast de Tom Neptunes? :conf: |
:stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
19.11.2010 - Agoria & Derrick May "Casa nostra" @ Rex, Paris
Un vendredi :conf: |
|
|
| chasis.fan |
Update avec timetable :
Quest4Trance Xmas Edition 18/12/2010
Timetable (ZOMGGGGGGGGGGG :crazy: :crazy: :crazy: )
Grote Arena
21:00 - 22:00: 8pm
22:00 - 23:00: Puentes
23:00 - 24:00: Ferry Tayle
24:00 - 01:30: Roos!
01:30 - 03:00: Misja Helsloot
03:00 - 04:30: Manuel Le Saux
04:30 - 06:00: Signum
Kleine Arena (hosted by Crystal Clouds Recordings)
22:00 - 24:00: Michael de Kooker
24:00 - 02:00: Jerom
02:00 - 04:00: Science Deal (aka Moxa)
04:00 - 06:00: Fernie
Feestzaal
21:00 - 22:00: Laurens Fielgood
22:00 - 23:00: El Haag
23:00 - 24:00: Shaine
24:00 - 01:30: Pedro Sombra
01:30 - 03:00: Steeff
04:30 - 06:00: Fast Distance
Decozaal
21:00 - 22:00: Iguana
23:00 - 24:00: LarryD
24:00 - 01:30: Just-D
01:30 - 03:00: Vast Vision
03:00 - 04:30: Jorn van Deynhoven
04:30 - 06:00: RAM
Lieu
Lexion - 1551 NC Westzaan, Netherlands (Google Map)
Adresse : 1551 NC Westzaan, au nord d'Amsterdam juste à coté de Zandam ou il y avait eu une Trance Nation.
Tickets
25€ en ticket, 30€à la porte
eTicket chez Paylogic
URL Partyflock
--------------------
Pour info :
Fin de la soirée à 06h00 puis un peu (beaucoup) de marche à pied pour revenir à la station de train :s
IC Station Zaandam -> Amsterdam CS (12/15 minutes)
05:37->05:49
06:30->06:43
07:00->07:13
07:30->07:43
07:34->07:48
08:00->08:13
Thalys Amsterdam CS -> Paris
8h16->11h35 |
|
|
| chasis.fan |
| dj dean wtf :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Thib' |
| et plaice = ASYS :) |
|
|
|
|