|
France & Europe 2010 (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Zomagad, Chymera ! t'as interet a y aller :wtf: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Edit : ah mais c'est en même temps que Garnier :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Les deux c'est faisable :happy2: ;) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Zomagad, Chymera ! t'as interet a y aller :wtf: |
Bah ouais mais il y a Garnier le même soir de 23h à 1h, donc le temps d'y aller c'est chaud !
Mais ça peut faire une bonne soirée :wtf:
Edit : @ JLP : je suis déjà convaincu :D |
|
|
| matviscafcb |
| Tain j'avait pas capté, c'est samedi, je bosse pas samedi :wtf: |
|
|
| Mr. D |
| nan ??? tu montes alors :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a moyen vais voir ca. Surtout que Beyer la veille vais etre en grande forme :toothless |
|
|
| Mr. D |
rooo le mec, en 4 posts il est convaincu :p .
Bon bah tu me tiens au courant. Moi je check les moyens de transports dispo à cette heure ci (navettes, co-voiturage, parapentes, grenouilles, etc.) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Mr. D
rooo le mec, en 4 posts il est convaincu :p . |
Si jamais on doutait encore de ses capacités d'auto fragilisation :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:gsmile:
Il semblerait bien que le flop de l'année dernière de l'Intuition ait vivement fait réagir Menno, tant mieux pour lui et l'event. Du coup, j'pense aller.
Les billets de train n'étant pas encore trop cher, si y a des motivés, faites signe pour s'organiser, je pense notamment à vous Stan à cause du Lange, Anne & Thib peut être avec le Patterson ?
bref, voici donc le line up (rappel : samedi 21 aout 2010, 12:00 - 01:00 à Bloemendal au BLM9, la date est déjà postée jcrois)
 |
|
|
| birante |
| sans nous, on sera sur une autre plage avec plus de soleil imo :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tain j'avait pas capté, c'est samedi, je bosse pas samedi :wtf: |
Si tu viens, préviens qu'on se fasse Angleterre - USA devnat quelques pintes avant ! ;) :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Si tu viens, pr�viens qu'on se fasse Angleterre - USA devnat quelques pintes avant ! ;) :D |
OBV
Cessez de me prendre pour un amateur :o |
|
|
|
|