|
France & Europe 2010 (pg. 127)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Enfin des gens qui comprennent qu'il faut proposer du neuf visuellement.
Ca fait 10 ans qu'on se tappe les meme show la au moins y en a pour son argent :D |
|
|
| Migoa |
Ah ouai en effet ça en jette ! :eyes: :eyes:
Faudrait juste qu'ils arrivent à avoir un line-up un peu plus attractif et ça pourrait le faire !
Mais après quitte à aller si loin autant passer carrément le weekend à Prague, faire juste l'aller-retour ça vaut pas le coup (c'est vraiment une belle ville et pas chère du tout, ça changera du burger-king et des parkings à vélo d'Utrecht :toothless ) |
|
|
| dansal62 |
| A quand une Before The Transmission :D ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
c'est clair ... déjà, l'année passée j'avais tilté sur le thème (ancient cities .. avec un trailer qui envoyait à mort) .. Là, ils ont touché le gros lot en bookant ce VJ (d'ailleurs hors de prix .. et qui se trouve être un pote de pote de la lumi lol kifferai bien de les avoir un jour ...) là, clairement,t'en as pour ta thune et c'est l'intérêt des gros events, sinon on reste à la maison (yono quoi :toothless )
Bref Adri si t'es interessé, on pourra en reparler de façon plussérieuse l'an prochain en temps venu alors, moi j'serais IN pr un ptit WE touriste la-bas aussi :) Pis de toute façon vu l'avion et la durée du voyage, y a moyen de se faire un truc sympa (sans hotel si ptit budget, quoi que, y a des hotels à partir de 20€ la nuit j'ai vu via opodo lol) ou avec hotel si plus de temps / €e etc :)
Edit: @ dansal mdrrrr ouai .. ca serait un bon gros challenge ça :) |
|
|
| Migoa |
Le problème avec les Français c'est qu'ils ne supportent jamais le bon :clown:
(trouvée dans les photos facebook de l'event)
Au moins on sait qu'on ne sera pas les seuls :toothless
Oui M-A on a le temps d'en reparler d'ici l'an prochain, faudra aussi prendre en compte que l'event aura plus de popularité l'an prochain car pas mal de gens vont se rabattre dessus du fait du décèdage de la TE... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:nervous: :nervous: tin c'est dans nos gènes d'être des boulets ou quoi :stongue: :stongue: :stongue: :clown:
yep, bah, moi je commence à être en manque d'events qui envoie à mort niveau show et vu que je ne fais pas Armin Only la semaine prochaine .. et qu'Asot je pense zapper aussi .. bah, obv, va falloir que je me mette un truc sous la dent :toothless nan pis, envie de découvrir d'autres pays aussi donc .. :)
Edit: tin ils sont de Nantes les français de ta photo là mdrr un de Blain même .. c'est chez moi quasi !! :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca fait 10 ans qu'on se tappe les meme show la au moins y en a pour son argent :D |
je suis pas trop d'accord là dessus, les shows se sont bien enrichis : fireshows et watershows sont de plus en plus présents, les feux d'artifices ont pris sérieusement du galon (cf TL & NO cet été)
je suis pas un connaisseur en termes de lasers mais il me semble qu'on est plutôt bien servis...
niveau déco, y'a du gros boulot aussi sur certains events (sensations, TL...)
à part qq festivals (i love techno pour ne pas le citer) où y'a vraiment pas d'efforts, globalement je suis assez content de l'aspect déco / show de nos events |
|
|
| matviscafcb |
| Je suis IN pour Prague obv, par contre je reste 15 jours moi :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
yep, bah, moi je commence à être en manque d'events qui envoie à mort niveau show et vu que je ne fais pas Armin Only la semaine prochaine .. et qu'Asot je pense zapper aussi .. |
Au fait, toujours pas de news de la Lumino pre ASOT? ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| en attente de confirmation du club .. Par contre, ca sera très sûrement à Amsterdam comme 3/4 des gens voulaient (t'as été une des seules à répondre den bosh d'ailleurs ... ) ce que je ne pige tjrs pas :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: m'enfin .. bref du coup, ca prends plus de temps vu qu'on avait plutôt looké pour den bosh eindhoven |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
en attente de confirmation du club .. Par contre, ca sera très sûrement à Amsterdam comme 3/4 des gens voulaient |
aie, ça parait logique pour les hollandais, mais pour nous c'est vraiment pas pratique Dam :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha mais nan, les 3/4 en question dont à 90% étrangers .... c'est pour ça que je ne comprends vraiment pas :conf: chaque jour je lisais la liste d'emails, je consultais les résultats du poll et .. :conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|