|
France & Europe 2010 (pg. 96)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ah ok,jamais entendu
edit: tu peux virer Tiesto. bien que je ne considère plus les pvd et autre armin comme faisant de la trance dans le vrai sens du terme, je vais accorder qu'ils font de la "trance actuelle" mais alors Tiesto je ne crois pas qu'il joue encore un truc se rapprochant de la trance, c'est du 100% electro/pouet à Ibiza alors au Queen j'ose même pas imaginer (cf en 2009 déjà :rolleyes: ). |
|
|
| matviscafcb |
Au mix ca joue trance ? trance comment ?
(Gogo voyons :p ) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Au mix ca joue trance ? trance comment ?
(Gogo voyons :p ) |
Facile ^^
Trance 2010 cosmic gate et tout je suppose :o |
|
|
| listing_soiree |
| quote: | Originally posted by birante
ah ok,jamais entendu
edit: tu peux virer Tiesto. bien que je ne considère plus les pvd et autre armin comme faisant de la trance dans le vrai sens du terme, je vais accorder qu'ils font de la "trance actuelle" mais alors Tiesto je ne crois pas qu'il joue encore un truc se rapprochant de la trance, c'est du 100% electro/pouet à Ibiza alors au Queen j'ose même pas imaginer (cf en 2009 déjà :rolleyes: ). |
ouai c'est vrai. Mais sinon je suis pas d'accord au Queen en 2009 il avait pas fait de la merde, c'est après qu'il est parti en ... :whip: |
|
|
| birante |
| wat :wtf: je me suis fais chier sur son set comme jamais sur un set de Tiesto. |
|
|
| matviscafcb |
En 2009 je m'etait bien amusé moi, il avait meme droppé "No turning back" et si je me souvient bien a part la 1ere heure c'etait bien trance quand meme.
Listing c'est trance comment alors au mix ?
EDIT : t'etait la Bibi en 2009 ? me souvient plus |
|
|
| listing_soiree |
Les gouts et les couleurs mais si on en croit la tracklist c'était encore Trance à l'époque :) La fin d'une époque...
edit pour Mat : Comme a dit Gomez92, c'est plutot prog trance, tendance electro et un peu tech trance mais pas la rapide à 140 FTW (Bryan Kearney etc) :toothless
Voir le podcast de Chris Vallée pour savoir comment il joue :) |
|
|
| birante |
oué la fin était bien mais je me souviens d'un début bien difficile et long à mon goût. en fait je crois le pire c'est l'ambiance boîte de sardines qui m'avait un peu niqué ma soirée :whip: :whip: :whip:
edit: j'ai ptet moyen d'y aller gratos,donc j'irais ptet voir ce que ça donne |
|
|
| matviscafcb |
Yep j'avait meme tarté un mec et insulté Tony Gomez, fun night :toothless
Ok listing, ca joue pas trance donc :stongue: |
|
|
| birante |
| rofl je me rappelle de ça, Mat en mode bad karma, en plus y'avait mills au rex ou un truc comme ça, tu voulais y décaler. y'avait tonton jo aussi en tilt :haha: :stongue: :stongue: |
|
|
| listing_soiree |
| Pour moi c'est de la Trance, après c'est toi qui voit :haha: |
|
|
| matviscafcb |
C'est tout vu :toocool:
C'etait Holden Bibi, qui avait claqué un epic set quasi le meme qu'a Igloofest :whip: |
|
|
|
|