|
France & Europe 2010 (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je plusunte tout ce broll
Et je vient meme a pieds si il faut |
SI t'es prêt à nager on peut aller là hein :
:o :o :o |
|
|
| maxxyme |
| +1,000,000,000 pour DJ PRECISIONNNNNNNNNNNNNNNN !!!! : o'rly: : wtf: :bbq: |
|
|
| Defcon_7 |
| Plusun aussi avec l'ami paysan ch'ti :o si y'a tout ce beau monde je me mords les couilles de pas pouvoir venir :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
je me mords les couilles |
même pas cap :o |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by Jym
Du coup, je me disais que ça serait peut-être une bonne idée d'avoir un calendrier "TA-fr" (je pense spécifiquement à un google agenda) qui regrouperait toutes les soirées dont on discute ici (et éventuellement un peu plus).
|
Ah, au fait...
J'ai fini par faire ce machin
Normalement, j'ai du mettre toutes les soirées qui ont un fil dédié sur le forum, je me suis dit que c'était un critère raisonnable de "suffisamment gros et intéressant pour TA-fr"...
Les gens qui utilisent déjà des agendas électroniques (que ce soit google ou iCal (Mac) ou n'importe quel autre truc basé sur CalDev), il y a normalement moyen d'importer directement cet agenda dans le votre (de manière à ce que ça se synchronise tout seul, et tout et tout). Pour les google agenda, l'URL ci-dessus devrait marcher, pour iCal, voilà le lien .ics |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Jym
J'ai fini par faire ce machin |
cool, merci pour le boulot fourni ;)
bon par contre c'est pas très rassurant : les mois à venir vont être bien remplis :D |
|
|
| maxxyme |
Bien vu ! ;)
(et maintenant on sait tous que tu es à l'ENS Lyon... :clown: :toothless ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bien vu ! ;)
(et maintenant on sait tous que tu es à l'ENS Lyon... :clown: :toothless ) |
et l'origine de son pseudo :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| ah oui tiens, j'avais pas fait le rapprochement ;) |
|
|
| Jym |
Enfer et damnature ! Je suis refais.
Bon, "étais" techniquement vu que ça fait déjà quelques temps que j'ai fini mon engagement décennal (et encore plus que j'ai démissionné, mais ça c'est juste un gag de calendrier...) |
|
|
| maxxyme |
| Faut cliquer sur "more details" sur un event du calendar google que Jym a concocté... ;) |
|
|
| Mr. D |
Je ne me rappelle pas l'avoir vu passer celle-là :
05.06.10 Rêve @ ??? (open air festival), 50 km de Paris
il y a en autre de la psy
et aussi : L'Appel de la forêt - [France] Fusion Instrumenatle LIVE BAND
plus d'info : http://www.atomes-asso.com/ |
|
|
|
|