|
France & Europe 2010 (pg. 138)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vous avez tous entendu parler de la hausse de la TVA sur les tickets de festivval & events aux Pays- Bas qui passe de 6 à 19 % dès la 01/01/2011.
Du coup pour contourner l'affaire, quelques grands festivals de l'année prochaine commencent la vente des tickets en cette fin d'année. C'est le cas de la dance valley du 06/08 qui est déjà en vente ! mais aussi d'Emporium de fin main !
M-A vous feriez pas ça pour la lumi beach festival déjà par hasard ? :p |
t'as besoin d'économies pour acheter un appartement ? je connais un banquier sympa si tu veux :clown:
on passera peut être au be there pour la session du 4/12 ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
M-A vous feriez pas ça pour la lumi beach festival déjà par hasard ? :p |
Les EArly bird sont en ligne sur timoco depuis la semaine dernière, on attendait le prochain mailing pour commencer la promo mais yep vous pouvez déjà commencer l'achat des ticket ici pour les events Luminosity en général et ici pour la Luminosity Beach Festival 2011
Et concernant la LBF 2011, je vous confirme d'ores et déjà un floor classic ( le jour est TBC mais plutôt le dimanche -no worries, on le ferait commencer plus tôt pour finir plus tôt pour ceux qui doivent rentrer tot ;) ) et peut-être la présence d'un 3e floor (à confirmer..)
Si vous avez des idées / suggestions de dj / déco / remarques générales, hésitez pas à me le dire ! |
|
|
| birante |
| un 3 ème floor psyprog :D |
|
|
| Defcon_7 |
| naaaaaan hardstage :disbelief |
|
|
| birante |
| non le hardstage en 1er floor, comme ça aucun fiottestage ! :D |
|
|
| matviscafcb |
| Un floor zoo avec des zebres, renard, anes, serpent ou ca joue psymongol |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by birante
arf pas là le 4.
le 31 aussi obv mais ça m'intrigue, ça consiste en quoi votre TIC revival :conf: |
A reprendre les tracklists de 2002 à 2005 essentiellement :) pour faire la fête à l'ancienne... |
|
|
|
|