|
France & Europe 2010 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
09.01.10 Rone (live) & Co. @ RexClub - Paris
C'est demain mais personne n'en a parlé??
Avec les gens qui voulaient une presta live du bonhomme? :conf: :conf: |
Je vais peut-être y aller si j'arrive à motiver des potes. Pas gagné |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
09.01.10 Rone (live) & Co. @ RexClub - Paris
C'est demain mais personne n'en a parlé??
Avec les gens qui voulaient une presta live du bonhomme? :conf: :conf: |
Si dans le thread news prog je crois.
Moi c'est partiels et rendus dès lundi =/ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
bon alors, CECI N'EST PAS UNE BLAGUE
Tom pluton @ relight ........................
30-01-10 Blacklight @ Redlight, Paris, fr
http://fr.tilllate.com/fr/event/9934522
Adresse :
Le Redlight
34 Rue du Départ
75015 Paris
Informations & réservations contactez :
Vains au 06.76.05.61.79
Fred au 06.62.94.28.91
Déroulement de la soirée :
00h-02h Dj Redkatz (Progressive)
http://www.djredkatz.com
02h-04h Tom Neptunes (Electro Trance & Progressive)
http://www.myspace.com/officialtomneptunes
04h-06h Darkox (Euphoric & Trance Progressive)
http://www.myspace.com/darkoxmusic
Liste tarifaire :
Sur liste :
- 10€ pour les filles avant 1h du matin (2 consos).
- 15€ pour les gars avant 1h du matin (2 consos).
- 20€ pour tout le monde après 1h du matin. |
|
|
| matviscafcb |
| Il prend du galon Tom Plucon :toothless electro trance ? kezako ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Liste tarifaire :
Sur liste :
- 10€ pour les filles avant 1h du matin (2 consos).
- 15€ pour les gars avant 1h du matin (2 consos).
- 20€ pour tout le monde après 1h du matin. |
Rofl alors là, vive l'enculade! Ce sont de sacrées raclures au Redlight, j'sais pas si vous vous souvenez d'Oakie y'a quelques années (Stan non IMO, je prends pas beaucoup de risques à :toothless )
Reusement grâce à un fort degré d'alcoolémie et à quelques disques a faire signer on avait pu rentrer avec Pierrot :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
Samedi 06 Février 2010
La Bush Temple Of House ouvre son Room 2 et présente son nouveau dj résident.
Il y a quelques semaines nous avons fêté avec un énorme succés les 15 ans de La Bush !
Ce club a une histoire, Fred Baker aka DJ Ba-Back vous la racontera en musique chaque samedi en Room 2.
Ce DJ est également un producteur et un remixeur reconnu depuis de nombreuses années grâce à ses nombreux hits internationaux (Groove Zone, Y-Traxx, Yellow Screen, Adagio For Strings Rmx…), il vous fera revivre vos plus beaux moments passés dans ce club.
Retrouvez également comme chaque samedi, Alex Keya autour de la Fontaine Magique dans le Room 3, pour un son Electro House !!!
Room 2 “Back To The Old School”
Fred Baker aka DJ Ba-Back (Rétro House-Tech & Trance "1990-2005")
http://www.fredbaker.be
http://www.myspace.com/fredbakermusic
Room 3 “The Magic Fountain”
Alex Keya (Electro-House)
23h-01h : entrée gratuite (Bouteille de vin pétillant offert par groupe de 3 personnes)
Après 01h : 10€ avec 2 consos
http://www.labush.com
:o :o :o :o :o |
|
|
| birante |
| du côté de chez toi paysan? |
|
|
| Thib' |
| 15/20 min obv :crazy: |
|
|
| birante |
| ça fait longtemps que j'ai pas été dans le nord je crois...:o |
|
|
| anne348 |
| oh pitain, IN obv :D :D :D |
|
|
| birante |
oué pis d'après l'agenda de Sasha,c'est ton week end de garde la fille, donc je suis IN obv.
faut que je vois comment je m'orga tout ça ;) |
|
|
| anne348 |
pis on engrainera Sylvain au dernier moment :tongue2 :tongue2
welcoooome fiston :gsmile: |
|
|
|
|