return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 [119] 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
France & Europe 2010 (pg. 119)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by listing_soiree
ah bon ? Un exemple ? Jamais fais gaffe


La dernière (que j'ai joué dimanche) feat sais pu qui une nana.

Je trouve la rythmique similaire.

Il a bien raison j'adore cette rythmique :D
matviscafcb
T'as un lien Kart pour ecouter ?
Kartman



Je peux pas réécouter suis au taf mais de mémoire j'ai trouvé ca ressemblant.

Et y en a d'autres track qui ont repris cette rythmique.

D'un coté c'est 4 notes donc pas dur d'etre proche meme sans le vouloir.
matviscafcb
Thx, tu sait me parler Kart, par contre pas compris pourquoi ils ont mis de la musique dessus :conf: :toothless
birante
J'ADORE !!!!!!!!!!














la photo :clown:
Nightflowers
Bon c'est pas vraiment pareil là c'est utilisé comme une bassline (bon ok c'est le même pattern de merde :D ) alors que dans les titres de Klass y'a que ça (et un vocal moisi, mais bon là Jon O Bir fait pareil, c'est troublant :conf: :toothless )

quote:
Originally posted by Kartman
D'un coté c'est 1 note donc pas dur d'etre proche meme sans le vouloir.


FYP :happy2:
Kartman
Avec vos conneries mon serveur a planté du coup pu de TA jusque ce soir :o

A toute :wtf:
matviscafcb
Pour les psy tard :

13.11.2010 - Highlight Tribe @ Bt 59, Bordeaux :crazy: :crazy: :crazy:
birante
sick ça pouvait pas tomber un autre weekend :(
DianeDesEtoiles
31.10.2010 - LED there be classic @ LED room, Antwerpen (BE)

Get ready for our first 100% RETRO Classics event !

We'll bring you the finest retro house, groove, trance & club classics with the very best Belgian retro dj's around !

DJ WOUT
...
...
...
Christophe (groove classics)
Kristof van den Berghe (trance classics)

Doors 22.00 - 07.00
Entrance : 10€

More details soon !

source : http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/event.php?eid=159721494057698

event crée par le Led ... bien que leur site soit pas encore à jour ;) )

listing_soiree
quote:
Originally posted by Kartman

Je peux pas réécouter suis au taf mais de mémoire j'ai trouvé ca ressemblant.

Et y en a d'autres track qui ont repris cette rythmique.

D'un coté c'est 4 notes donc pas dur d'etre proche meme sans le vouloir.


ah ouai d'accord Kartman mais il fait pas commercial comme ca sur la bassline d'habitude pourtant. Mais c'est largement moins grossier que Klaas quand même

Celle là c'est plus son style habituel je trouve :
http://www.youtube.com/watch?v=l4oQoekzj-k
DianeDesEtoiles
Petite review de la soirée LED Trance avec MIKE et Baker, © Reiko

quote:
Et bah encore une soirée mémorable avec ce qu'on peut véritablement appeler la "trance family"

Deuxième soirée LED Noxx pour ma part (sur 3, la première uniquement avec résidents) et déjà je puis dire, après le set de Dash Berlin de la semaine dernière, qu'ici celui de M.I.K.E. rentre dans mes meilleurs livesets de 2010 !

Aussi, je commence à mémoriser des visages qui me deviennent familiers...en ce compris Coone qui était de nouveau là (et surkiffe Strange World lol), son frère, et l'orga qui jumpait tout autant que nous dans la salle

L'ambiance met toujours un peu de temps à arriver (vers 1h-2h du mat') mais après ça ne s'essouffle plus On est encore loin d'un sold out alors que la capacité est de 400 personnes ; il y a du peuple mais on trouve de la place encore très facilement. J'espère que ça reste rentable pour eux et donc que le concept durera...

M.I.K.E. ne l'a pas joué très promomix ni très classiques hormis Strange World - Silverbath - The Legacy sur la fin. Pendant son set, il a largué QUE des tueries, quitte à aller les rechercher quelques mois en arrière mais ça a pété non stop ! Il mixait sur laptop, pour un set techniquement implacable, très bien géré, enchainements rapides à des moments clés de la track (cue points, Mike ?), avec visiblement une idée claire de quelle track peut s'enchainer efficacement avec telle autre. Le contraire de Fred Baker qui mixe de bonnes stuffs mais ne semble pas avoir de conception de son set. Il aligne ce qui lui passe par la tête et le mixing n'est pas toujours très propre. Pas que ça soit décalé, mais mal "équalisé".
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 [119] 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
Privacy Statement