|
France & Europe 2010 (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Phil York :eyespop: :eyespop:
Reachers of Civilisation toussa :eyespop: |
|
|
| matviscafcb |
| Fragile toussa :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
in les tards ??? :DDDD y aurait ptetre moyen de faire une Diane mobile à base de road trip à la con si y a que nous:thepirate
du coup, j'espere qu'on fera pas de 3rd anniv avec la lumi mdrr pcp cet event Lashed là, j'le sens bien parti :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
Si je suis inclus dans "les tards" moi c'est mort decembre avec le taf.
Et quand je disai fragile c'etait surtout pour Chasis :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bah, après ton anniv, tu sera plus chez le même employeur, si ? :toothless :toothless bon, :( sinon.
Obv Sylvain, il va être fragile là, JC avec, anissa n'en parlons pas alors boum ! Enfin, on en reparlera en temps voulu.. mais l'hiver s'annonce bien quand même :)
Edit : plus de précisions :
La zone 1 est tournée vers la hard trance, hard dance et hard house.
Espace 2 est hard trance, trance, progressive house et tech.
Lisa Lashes aura un spectacle solo de 2 heures avec des DJs UKs pour l'entourer En outre, pour le reste de la programmation c'est établies en consultation avec Lisa .
Outre la musique, des shows laser, effets spéciaux, visuels, de décors et de divertissement bien ajusté. |
|
|
| Thib' |
Heu sylvain désolé pour la fausse joie mais c'est pas le même York... Lui doit être bourin au possible, et le York dont tu parles c'est les frères Stenzel, des allemands de mémoire...
Et c'est pas trop le même genre de son :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais enfin la room 1 c'est de la harddance à l'anglaise (ou hardhouse), je veux pas dire mais en général c'est assez ignoble quand même ce que font les Lashes et Kutski... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ignoble dans quel sens ??
Perso j'adore la harddance, j'adore les djs uk, me dit que ca passera bien pis sinon, y a la room 2 où je suis sûre d'aimer no matter what :) |
|
|
| Defcon_7 |
YIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
enfin annoncé :
09.10.2010 : Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL)
Line - Up :
Charly Lownoise & Mental Theo
Isaac
Dune
Bass-D
Weirdo
Dj Paul Elstak
Live: Shaydie Feat Mc Irving
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Qui est in ? Bibi et Dine ? MA ? Alex ? des autres ?
On ouvre un thread ? :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:gsmile:
bah écoute, la date tombe juste trop bien .... ca sera mon event d'octobre ... yayyyyyy count me in !!!! :DDDDD
(et par rapport au poste d'avant, ignoble dans quel sens pour LAshed ? ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:gsmile:
bah écoute, la date tombe juste trop bien .... ca sera mon event d'octobre ... yayyyyyy count me in !!!! :DDDDD
(et par rapport au poste d'avant, ignoble dans quel sens pour LAshed ? ) |
good ! :)
et ignoble dans le genre on dirait de la mauvaise dance pitchée à 150/160 bpm, et je trouve le style trop fouilli, à cette vitesse je préfère la froideur et la structure du hardstyle après c'est un goût perso hein ! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
(et par rapport au poste d'avant, ignoble dans quel sens pour LAshed ? ) |
Bah globalement en UK harddance t'as du bon pas loin de la Hardtrance (K90 et BK à ses heures par ex) et... de la vieille hardouse toute pourrie et mielleuse (le reste quasi :stongue: )
Il fut un temps où Lashes jouait comme Biomehanika, au début des années 2000... Ca passait pas trop mal, mais depuis j'ai jamais trop réécouté... |
|
|
|
|