|
France & Europe 2010 (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
ok merci !!! bon 30€ les places, ca va, c'est moins cher qu'à Amsterdam bon, show bcp plus petit j'imagine aussi lol) show à 19h30 selon le site de la FNAC ( ici
des motivés ?? |
|
|
| Migoa |
19h30 ??
Mince bon j'espère que je finirai tôt le taf ce soir là sinon c'est mort...
Sinon IN bien sur |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Mr. D
31.05.2010 FAITHLESS @ Élysée Montmartre, Paris |
Vu en live à rock en seine très moyen, très décu, comme Underwolrd... :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JLP
Vu en live à rock en seine très moyen, très décu, comme Underwolrd... :( |
En quoi exactement as-tu été décu ? J4ai matté leur live en DVD, j'ai plutôt aimé ! |
|
|
| JoeHell |
22.05.10 Defcon @ Club Nexus - Surbourg
DEFCON 26 - Come Back !
http://www.defcon-event.com/
Club le NEXUS - 20 Rue du Docteur Deutsch - 67250 SURBOURG
A environ 30 minutes au nord de Strasbourg, je suis bien chaud, si j'arrive à caser mon fils, sachant qu'on a un repas de famille le lendemain midi... |
|
|
| Defcon_7 |
voilà d'où vient (entre autres) mon pseudo, les soirées defcon j'en avais fait pas mal dans ma jeunesse (il y a 12-13 ans) et ça m'avait bien marqué (grosse techno) ;) :)
Sinon motivé pour faithless je les ai jamais vu encore (oui honte blabla...) |
|
|
| maxxyme |
| Tiens pour ceux qui auraient l'occasion d'y aller, ça serait sympa de nous faire une review, notamment sur ce que joue Laurent Hô (un des plus anciens DJ de Hardcore français, avant que ça tourne mal, et qu'il arrête par la même occasion) |
|
|
| JoeHell |
| J'étais surpris en voyant qu'il était classé comme DJ hardcore. A l'époque il était référencé hard-tech, ça tabassait moins sévèrement que Manu Le Malin, mais c'était vraiment le style que j'adorais avant de découvrir la hard-trance et la trance. |
|
|
| greg69 |
laurent hô ça fait un bon moment qu'il a viré electro malheureusement
on le voyait souvent au rex et aux sweetpeak y'a qq années
il a même joué à la mayday (2006 ou 2007 je ne sais plus) |
|
|
| maxxyme |
J'avais posté ça sur un autre forum y'a pas si longtemps (3 mois en fait) :
ça me surprendrait qu'en deux ans de temps il ait viré si "électro" que ça...? :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
dans ma jeunesse (il y a 12-13 ans) |
Soit je te pensais plus jeune. Soit t'allais en soirée très tot :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Soit je te pensais plus jeune. Soit t'allais en soirée très tot :stongue: |
1ère solution :toothless |
|
|
|
|