Trance goes back to the underground, c'est bien !
Avec cette nouvelle scène d'ici 2-3 ans y aura peut-être de nouveau des sons intéressants !
Sinon concernant l'agenda perso je vois pas l'intérêt de changer...
d&b
nan mais quand je vous dis que la trance des années 90 va rexploser après la Mayday de l'an prochain écoutez moi un peu, je sais ske je dis :o
:D
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d&b
nan mais quand je vous dis que la trance des années 90 va rexploser après la Mayday de l'an prochain écoutez moi un peu, je sais ske je dis :o
:D
Franchement si ca se passe comme ça, ca serait juste la vie totale. En tout cas, ca serait bien qu'il y ait un broadcast de la soriée quest4trance car je ne connais aucun nom à part VV et je suis curieuse de voir ce que ca donne mais peut pas y aller donc :(
chasis.fan
les dates sur un Google Calendar publique c'est surtout pour ceux qui utilisent déjà activement le service afin de copier les dates dans leur agenda perso / voir si il sont dispo pour telle date etc.
Jym
quote:
Originally posted by chasis.fan
les dates sur un Google Calendar publique c'est surtout pour ceux qui utilisent déjà activement le service afin de copier les dates dans leur agenda perso / voir si il sont dispo pour telle date etc.
Ouais, c'est ce que je disais : moi ça m'irait bien mais je sais pas ce qu'il en ait de vous autres :D
Bon, ça n'a pas l'air de soulever l'enthousiasme cette idée alors je vais continuer à lire la signature de birante...
DianeDesEtoiles
Bah .. à la limite, chasis et toi pouvez commencer à le faire et si vraiment personne e l'utilise / voit l'utilisé vous stoppez et voila. Des fois, il faut juste essayer les choses pour être convaincue alors que sur le papier, on ne voyait pas l'interet ;)
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
quest4trance car je ne connais aucun nom à part VV
moi aussi à part ROOS(à moins que ce ne soit pas le même).