|
France & Europe 2010 (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Oh ben on l'aime ou pas la modération par Anne, maintenant je ne coupe le sifflet à personne désolée. Je laisse parler les gens, je les laisse râler aussi, j'essaie de faire au mieux. On ne peut pas plaire à tout le monde et quand on est modo, a fortiori ce n'est jamais le cas.
En l'occurrence, c'est facile de faire retomber le pb sur le modo, mais là n'est pas la question, je te laisse le droit de dire ce que tu penses arobase, je ne modère en rien tes propos, je laisse aussi joehell te répondre, et maxxyme au départ râler conter peckan.
Maintenant ce que je dis c'est qu'on peut passer son temps à se prendre la tête si on veut, à se traiter, se lancer des piques, râler quant les bonnes et mauvaises manières, les coups de gueule des habitués, les apéros, les ci et les ça, mais c'est pas ça qui fera du forum un lieu agréable où il fait bon se retrouver, ni avancer le schmilblik d'une quelconque manière.
ET SI TA FR EST ENCORE EN VIE CONTRAIREMENT A BEAUCOUP D'AUTRES FORUM C'EST PARCE QUE ON A REUSSI A MAINTENIR CA.
En m'engageant comme modo, je me suis donné un but seul et unique, qui est celui là. Et tant que les TA fr voudront de moi c'est ce que je ferai au quotidien. Alors allez-y balancez les critiques si ça vous amuse, mais allez vous fighter ailleurs. Y a plein d'endroits pour ça dans ce bas monde, et ici sur TA fr on est là pour échanger sur des sujets divers et variés qui intéressent certains et peut être pas d'autres - ce que j'appelle s'intégrer pour info, et c'est pas TRES compliqué imo, y en a plein qui y arrivent... Mais les gens qui se bagarrent, se disputent, se mesurent l'un à l'autre via des mots sur un forum, j'aime autant qu'ils trouvent un autre endroit pour le faire, ou alors s'y amusent en privé.
Eh oui c'est ça la modération par Anne, et en effet si ça vous plait pas libre à vous de ne plus lire Ta fr.
A bon entendeur... bonne soirée les râleurs. |
|
|
| Thib' |

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| d&b |
c'est pas très sympa de représenter Anne sous forme d'un singe :toothless :toothless
j'ai du mal à capter les critiques à l'encontre de la modération par Anne.
sinon tout le monde s'en fout mais Mythos revient :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai du mal à capter les critiques à l'encontre de la modération par Anne.
|
THIS
Il est ou le soucis ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Thib'
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Les rolleyes c'est pour la qualité de ton toshop ou pour l'ambiance ? :toothless |
|
|
| JLP |
Pas besoin de te repeter en faisant tout un paragraphe, tu redis exactement la même chose qu'avec les deux lignes avant. Tu redis que Tafr est un endroit où on boit dans la bonne humeur, et tu redis que si on est pas content on s'en va. Ca craint.
Et tu devrais modérer ce genre d'images Anne dois je te le rapeller? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by JLP
Et tu devrais modérer ce genre d'images Anne dois je te le rapeller? |
Premièrement, elle était dans l'incapacité la plus totale de le faire car elle dormait, tout simplement... :rolleyes:
Secundo, je te caricature pas, toi ni arobase, c'est plutôt une caricature d'elle en tant que modératrice, donc à la limite si ca la choquait elle je comprendrais mais toi, pas vraiment à vrai dire... Tu n'es pas le seul à râler ici loin de là, donc le angry people ne t'es pas adressé, à moins que tu ne te considères comme contestataire perpétuel auquel cas pose-toi des questions peut être aussi mon ami...
And finally, dis moi laquelle de mon image, ou de la tienne qui fut modérée il y a quelque temps (celle qui représentait un moustachu autrichien notable du siècle dernier) avait le plus de chances de choquer? (même si dans le fond j'étais plutôt d'accord avec toi ;) )
Enfin pour revenir au fond de l'affaire, je ne vois nulle part où il est dit que pour s'intégrer ont doit se coller des caisses mais bon passons (regarde Poussin, abstinent volontaire et pourtant il est bien intégré non? :conf: ) |
|
|
| anne348 |
JLP, tu n'as rien à me rappeller, ni à m'apprendre d'ailleurs. J'en suis vraiment désolée pour toi :tongue2
Bon sinon c'est qui Mythos? :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Les rolleyes c'est pour la qualité de ton toshop ou pour l'ambiance ? :toothless |
Un peu des 2, mais t'as quelque chose contre mes tentatives de toshops? :stongue: :stongue: :stongue:
J'suis tombé par hasard dessus, ca m'a fait délirer et je me suis dit que ca collait très bien à la situation, la modératrice avec son bâton :p |
|
|
| JLP |
Tu saurais Thib que j'ai jamais contesté de m'etre fait censuré l'image d'Hitler! Je savais très bien quel sors lui serai reservé en étant postée! Du moins, je m'y attendais.
Et le fait que j'ai fais le post le plus fachiste de l'année il y a quelques mois ne fait pas jurisprudence aux autres pour être autorisé à poster n'importe quoi!
Si Anne, je t'apprendrais qu'un modo ne prend pas parti, chose que tu fais à chaque fois. |
|
|
| anne348 |
oui oui ^^
allez une info intéressante, vue sur le site de John Askew dans ses Tour Dates:
| quote: | | 06.08.10 The Gallery, Ministry of Sound – Recording live as album London |
On se la fait nous obv :crazy: :disbelief |
|
|
| d&b |
je ne comprends pas bien toutes ces histoires d'image supprimées, moi par ex je peux poster une photo et elle sera pas censurée
 |
|
|
|
|