return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 [133] 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
France & Europe 2010 (pg. 133)
View this Thread in Original format
Thib'
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: :conf: :conf: non mais je parlais UNIQUEMENT du trajet Paris - Prague en avion hin que je comparais au TEMPS de trajet en Thalys pour aller aux NL à côté .... même pas une minute je ferais le trajet Paris - Amsterdam en avion, j'vois pas où tu as compris ça :haha:


Bah je vois juste pas l'intérêt de comparer Paris Prague à Paris 'Dam :o :stongue:

Surtout que ça paraissait cohérent car il y aussi l'Arena à 'Dam :wtf:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Thib'
Bah je vois juste pas l'intérêt de comparer Paris Prague à Paris 'Dam :o :stongue:

Bah si, niveau durée de transport vu que c'est quasi kiff kiff celui qui dirait que c'est trop loin l'Est, ce n'est pas valable vu qu'il faut quasi le même temps de voyage que pour les NL. C'était ça mon propos initial, rien de plus (lol quand même 15posts quasi la dessus :wtf ) ;) Perso 4/5heures de voyage de Paris juste pour un A/R pr une soirée, ca m'va, après pour plus long là faut voir.
Thib'
Moi j'ai l'impression que vous prenez le problème à l'envers...

D'ailleurs tu précises bien, faire le voyage pour UNE soirée...

Une soirée parmi tant d'autres, avec un line-up comme les autres, comme ce qu'on a en Hollande ces derniers temps...

IMO le temps de transport ne compte pas si c'est THE line-up et pas UN line-up...

Le débat n'a pas lieu d'être si vous êtes emballés par le truc, foncez épicétou :o

Après c'est nul de dire bon y'a plus de TE donc FAUT que je me fasse un truc équivalent juste histoire de... Si y'a 5 soirées qui fracassent dans l'année faites les toutes et zappez le reste :o

Si c'est à 5 min de chez toi je dis pas hein :o
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69


me rappelle même d'une époque où, pour 4h de trajet avec daniela et ju, on sortait une bouteille de whisky, une de vodka et 1 ou 2 packs de bière :eyes: :crazy:


la base quoi ! :toothless
anne348
quote:
Originally posted by greg69
me rappelle même d'une époque où, pour 4h de trajet avec daniela et ju, on sortait une bouteille de whisky, une de vodka et 1 ou 2 packs de bière :eyes: :crazy:


matviscafcb
On ma demande de faire un thread, j'ai fait un thread alors allez y causer dedans bourdayl :whip:
birante
t'as fait un titre de thread, nuance :o
matviscafcb
Un contre thread en quelque sorte
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Thib'
Une soirée parmi tant d'autres, avec un line-up comme les autres, comme ce qu'on a en Hollande ces derniers temps...

line up est comme en NL oui sauf que le show fait toute la différence et comme je le disais dans mon premier post, à temps de trajet égal, prix égal .. je préfère aller à Prague ou il y a le show en plus qu'en NL ou y a pas le show, c'est aussi simple que ça.

quote:
Le débat n'a pas lieu d'être si vous êtes emballés par le truc, foncez épicétou :o

voila lol tout est dit. Pis j'suis pas vraiment sûre de voir où est le débat là de toute façon LOL

quote:
Après c'est nul de dire bon y'a plus de TE donc FAUT que je me fasse un truc équivalent juste histoire de... Si y'a 5 soirées qui fracassent dans l'année faites les toutes et zappez le reste :o

En quoi c'est nul ? C'est ton avis, pas le mien ni d'autres, comme j'ai posté, moi perso ca me manque vraiment de faire un gros event indoor avec un bon line up ET un bon show ou j'en prends plein les yeux, point barre.

Allez zou, pour la suite, m'en vais poster dans le thread concerné ;)
Thib'
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
En quoi c'est nul ? C'est ton avis, pas le mien ni d'autres, comme j'ai posté, moi perso ca me manque vraiment de faire un gros event indoor avec un bon line up ET un bon show ou j'en prends plein les yeux, point barre.


Bah à part le show dont tu parles, le line-up ca ressemble quand même beaucoup aux soirées Armada sur lesquelles tu chies :toothless

(Je chie aussi dessus perso hein, mais je trouve le line-up de la Transmission tout aussi nul stongue )

Et perso j'évite aussi de ponctuer mes interventions de "m'voyez :o " et de "point barre" ;)

anne348
quote:
Originally posted by TonyParis
oui enfin si on on parle empreinte carbone, on en fait pas d'event à plus de 20 bornes tout court ! ;)


si tu pars par là plus personne ne fait plus rien, raccourci un peu radical là... L'écologie ne dit pas qu'il faut se priver de ce que l'on aime faire, mais qu'il vaut mieux faire un peu attention à notre impact sur la planète plutôt que pas du tout ;)

Après, c'est une question de choix personnels, certes.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Thib'
Bah à part le show dont tu parles, le line-up ca ressemble quand même beaucoup aux soirées Armada sur lesquelles tu chies :toothless

Je chie sur les pratiques d'Armada et leur façon d'établir un monopole après ca ne veut pas dire que je n'apprécie pas du tout le contenu musical d'un set au sein d'une soirée Armada, c'est différent. Concernant la tracklist des sets de la transmission, mes gouts sont les suivants : les sets de W1W, Patterson me paraissent plutôt très bon, celui d'Andy Moor aussi et même le set de Markus Schulzt est clairement d'un niveau au dessus de ceux qu'ils nous a pondu l'été dernier à la TL et DV (ou je me suis fait royalement chié et me suis barré lol).

quote:
Et perso j'évite aussi de ponctuer mes interventions de "m'voyez :o " et de "point barre" ;)

Oui enfin, le point barre je ne l'ai employé qu'une fois après une info que j'ai déjà répété plusieurs fois donc bon, il me semble un peu inutile de répéter 46 fois la même chose, en général, sur un forum c'est comme ça que ca part en sucette pour rien au final, faut savoir s'arrêter au bon moment quand on a plus rien de constructif à rajouter, non? ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 [133] 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
Privacy Statement