|
France & Europe 2010 (pg. 120)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Qui c'est qui a posté cette review? Be dance? En tout cas c'est cool vu qu'on y va la semaine prochaine, ça donne envie :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
yep, reiko de be dance qui l'a posté sur leur forum :D
si j'ai vent des guests des autres soirées à venir après le 31 octobre, je vous tiens au jus ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
31.10.2010 - LED there be classic @ LED room, Antwerpen (BE)
More details soon !
|
Voici donc le reste:
Get ready for our first 100% RETRO Classics event !
We'll bring you the finest retro house, groove, trance & club classics with the very best Belgian retro dj's around !
DJ WOUT (Sylver, Illusion, "Mastermind", ...)
YVES DE RUYTER (Bonzai, "Calling Earth, "The Rebel", ...)
JIMMY GOLDSCHMITZ (Absolom, Outline, Dance Opera, ...)
FRANCOIS (Zino)
CHRISTOPHE! (LED Room resident, "groove classics")
KRISTOF VAN DEN BERGHE (LED Room residents, "trance classics")
Doors 22.00 - 07.00
Entrance : 10€
le DJ Wout, vu à la TL, il envoie du bois bien classique, Les noms cités par les autres genre Absolom and co, ca fait envie aussi ..pour 10€ c'est un autre bon plan B à la soirée du Pulse Factory !! |
|
|
| anne348 |
11.12.10 Armada Music presents: For You – the official album release of Signum w./ Signum, Tyas, Ronnie, Ram, MORPH @ Crystal venue, Culemborg (NL)
----------------------------------------------------------------------
Armada Music presents: For You – the official album release of Signum
Saturday, 11 December 2010, 22:00-06:00
Line-up and timetable:
22.00 – 23.00 Adam Seller
23.00 – 00.00 Ron van den Beuken
00.00 – 01.30 Ram vs. Jorn v Deynhoven
01.30 – 03.00 Signum
03.00 – 04.30 Sean Tyas
04.30 – 06.00 Alex M.O.R.P.H.
Pre-sale tickets: € 15, excl. fee.
Tickets at the door: € 20,-.
Ca nous dirait plutôt bien nous ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha ouai, j'viens de voir ça, ca a l'air sympa en effet ... dommage que ca tombe le même weekend que Lashed sinon, j'aurai été faire un tour! Je ne connais pas ni la ville ni le lieu en plus !
A propos des LED parties, les autres sont annoncées !!
05.11.2010 Christophe! Birthday Bash @ LED Room, Anvers (BE)

12.11.2010 Johan Gielen @ LED Room, Anvers (BE)
19.11.2010 Sied van Riel @ LED Room, Anvers (BE)
26.11.2010 Ladies love LED room. @ LED Room, Anvers (BE)
Dommage pour celle du 19 novembre, j'serais à saint nazaire donc ca sera trop tendu pr y aller :( J'espère que la date du 4 décembre sera intéressante ! |
|
|
| low-R |
J'peux pas y aller mais pour ceux que ça intéresse :
20.11.10 Klangfarben w./ Woody van Eyden, Ferry Tayle, Tube & Miller, Chrix & Chris Low @ U2 Club & Lounge Offenburg (DE)
U2 Club & Lounge
Hauptstraße 108
Offenburg, Germany
(Frontière Franco-Allemande)
Entrée : 8 Euros
http://www.klangfarben.de/
http://www.u2-club.de/ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
03.00 – 04.30 Sean Tyas
04.30 – 06.00 Alex M.O.R.P.H.
|
vraiment bizarre de mettre morph en closing, surtout avec tyas avant...
il nous a déjà saccagé 2 mayday... :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a qu'un graphiste qui s'occupe de toutes les pochettes et des flyers Trance ? :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
|
En voyant le flyer d'un coin de l'oeil, je croyais que c'était la pochette d'un bouquin "truc pour les Nuls" |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En voyant le flyer d'un coin de l'oeil, je croyais que c'était la pochette d'un bouquin "truc pour les Nuls" |
ah ouais carrément, "la trance pour les nuls" :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Si y'avait pas eu Ferry j'aurai FYP "la trance par les nuls" |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
vraiment bizarre de mettre morph en closing, surtout avec tyas avant...
il nous a déjà saccagé 2 mayday... :rolleyes: |
bah à la limite, ca se tient ( :thepirate ) car comme il fait de la merte, bah tu te tailles direct après le set de Tyas et tu perds pas de temps à attendre que son set passe, au bar, pour voir tyas, si c'était l'inverse .. hehe ... enfin, moi je le prendrais comme ça :toothless |
|
|
|
|