|
France & Europe 2010 (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
17.10.2010 Trentemøller Live @ La Laiterie, Strasbourg
18.10.2010 Trentemøller Live @ Bataclan, Paris
Le même soir que Supertramp, forcément, :whip: :whip: :whip: |
|
|
| low-R |
:rolleyes: La fin d'une époque...
14.08.10 ENERGY 10 - THe Final @ Hallenstadion Zürich (CH)

Line up : Tiësto, David Guetta, Sied Van Riel, Tocadisco, Dave202, Antoine, Sir Colin, DJ Igor Blaska, MR.P!NK, Remady, Manu-L, Dj butterfly, Jaybee, Dj Scaloni, Eric Preston, Christopher S., Player, René S., Remady, Antoine, David Guetta, Sir Colin, Christopher S., Pat Farrell (Sensational), Cut A. Kaos, Max B. Grant, MR.P!NK, LeeRoy, Adriano, Tiësto, Fergie, Jaybee, Tony White, Angerfist, Neophyte, Dj Scaloni, Randy, Manu-L, Pascal Tokar, Philippe Rochard, DJ DREAM, DJ Igor Blaska, SANTIAGO CORTES, Mr. Fiction , Eric Preston, Scott Brown, CJ Stone, Sied Van Riel, Tocadisco, Player, Niels van Gogh, Dj butterfly, Dj Sam, J.Anderson, Andrea Roma, Anahi Sanchez, Alan Fitzpatrick, Max Robbers |
|
|
| Defcon_7 |
| Et oui c'est fini les heures glorieuses des grands events trance, je garde un excellent souvenir de celle de 2005 avec Tiesto, Armin, PvD, Nu Nrg et Yoji Biomehanika :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| JoeHell |
... de Tatana et son fameux MC qui criait 2 fois plus fort que sa musique :whip: :whip: En plus son set c'était mon préféré après celui d'Armin que je voyais pour la 1ère fois !
Et c'est la seule fois où j'ai avec un DJ qui mixait sur le main, que je ne balancerai pas :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
... de Tatana et son fameux MC qui criait 2 fois plus fort que sa musique :whip: :whip: En plus son set c'était mon préféré après celui d'Armin que je voyais pour la 1ère fois !
Et c'est la seule fois où j'ai avec un DJ qui mixait sur le main, que je ne balancerai pas :toothless |
clair le set d'armin était assez monstrueux, une grosse claque quand il avait joué le Dogzilla - Without You et le Way Out West - Killa (Orkidea remix) :crazy:
le set de Tatana ouais je m'en souviens bien, ce que j'ai pu maudire ce mc :whip: :whip: :whip: :whip:
le dj en question c'est Koris ? :clown: |
|
|
| maxxyme |
| C'est vraiment la der des ders ??? :eyes: :( |
|
|
| greg69 |
en même temps vaut mieux qu'ils arrêtent : mi-juin personne n'en avait entendu parler et à ma connaissance personne ne se posait la question...
über édition en 2005, je plussois (peut être le plus gros line up avec la mayday belge :toothless), manifestement le mc en a marqué bcp :D
ça m'attriste en tout cas mille fois moins que la fin des innercity |
|
|
| matviscafcb |
04.12.2010 - TimeWarp Holland
Premiers confirmés : Sven Vath, Loco Dice, Marco Carola, Karotte, Speedy J, Chris Liebing, Sandwell District, Gui Boratto, Joris Voorn
Gentillet quoi :o |
|
|
| Mr. D |
27.06.2010 Miss Kittin, Chaim @ Terrassa, Paris
11.07.2010 Guy Boratto, Michael Mayer, Jennifer Cardini @ Terrassa, Paris
18.07.2010 Agoria, Oxia, DJ Sneak @ Terrassa, Paris
01.08.2010 Jeff Mills, Damian Lazarus @ Terrassa, Paris
08.08.2010 Martin Burich Live @ Terrassa, Paris
12.09.2010 dOP Live, Green Velvet @ Terrassa, Paris
et j'ai pas tout mis : http://www.terrassa.fr/
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je sais où je vais passer mon été :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Le 18.07 si t'es encore en vie ca sera deja beau :o
Sinon je serai surement IN pour Seth Troxler & d'julz le 15.08 en rentrant d'Ibiza si je suis en cannes
Sur et certain le 01.08 pour Mills & Lazarus, t'es la jeune ? C'est mon premier jour de vacances je resterai peut etre 2 ou 3 jours a la ville |
|
|
|
|