return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 [147] 148 
France & Europe 2010 (pg. 147)
View this Thread in Original format
birante
UP!

matviscafcb
Nice les paysans !

Puisqu'on est dans l'autopromo, je viens d'avoir la confirmation a l'instant :

29.01.2011 Mat @ Skandalo, Bordeaux

:toocool:
birante
je dis ça je dis rien mais je crois que j'ai rien de prévu le 29 :o
matviscafcb
A ben les parisiens si vous voulez ramener vos fesses on fera le retour en semble puisque le dimanche on va au Rex :toothless

edit : quand je dis les parisiens ca vaut aussi pour les gens plus au nord :o
DianeDesEtoiles
/me se sent pas concernée : ni au nord ni à Paris :conf: :( :o :toothless

Nice la Trance Mission, si y a une délégation de Ta, ca me tente bien plutôt que la lumi TG / ASOT 500, soirées auxquelles je ne pourrai aller :(
greg69
well done les jeunes ;)

well done le moins jeune aussi, ça a l'air de devenir régulier pour toi, nice ;)
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
/me se sent pas concernée : ni au nord ni à Paris :conf: :( :o :toothless


Pour moi a part l'Espagne et le Pays Basque = Nord (sudiste de merte :toothless ) T'es la bienvenue obv

Merci Greg ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Nice la Trance Mission, si y a une délégation de Ta, ca me tente bien

ca me tente bien aussi entre 4 String, Pedro et les deux bûcherons de l'ouest parisien ^^ i like !!!!
Flo, une kartmobile ? ^^
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
Flo, une kartmobile ? ^^


A reflechir ca me motive pas mal faut juste je me prépare aux 4h de route :D

On recause de tout ca apres notre marathon de noel :

ce soir chaumont, demain midi Metz, demain soir Reims :wtf:
DianeDesEtoiles
ouai, on en reparle au nouvel an quoi :)

joyeux noel à tous en totu cas :)))

birante
on fera le finish ;)
dansal62
18.02.2011 00db, J00F, Signum & cie @ Plug, Sheffield [UK]
OTR Presents ‘The 4th Birthday Extravaganza’



Plus d'infos here

L'Angleterre tu peux pas test :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 [147] 148 
Privacy Statement