|
France & Europe 2010 (pg. 111)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
oui oui 25 décembre lol c'est pour le public hollandais qui s'en cogne de noel ... pour ça aussi que je ne prends pas la peine de poster comme thread car je sais que personne ici ira (même moi je ne pense pas y aller ... ). En revanche les hollandais oui et ca tombe bien, c'est une soirée pr renforcer notre public hollandais ;) |
et en + c'est même pas cher !!! :eyes: |
|
|
| birante |
ptin si y'avait une soirée comme ça sur Paris le 25 décembre j' irais surement, le25 au soir c'est useless on a déjà bouffé et picolé comme des sacs le 24 au soir et remis ça le 25 au midi et entre temps eu les cadeaux, donc un peu de sport le 25 au soir c'est parfait :D :D
edit: j'avais pas décuvé ou quoi, je viens de m'apercevoir que j'avais déjà répondu au sujet de cette soirée :toothless |
|
|
| anne348 |
Ca bouge du côté d'Anvers :)
01.10.10 Dash Berlin @ Noxx (LED Room) - Anvers (BE)
08.10.10 LED.GENDARY w./ M.I.K.E. & Fred Baker @ Noxx (LED Room) - Anvers (BE) |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by anne348
08.10.10 LED.GENDARY w./ M.I.K.E. & Fred Baker @ Noxx (LED Room) - Anvers (BE) |
comment ça me tente :crazy: :crazy: |
|
|
| Thib' |
Toutes les semaines y'a un guest trance avec, en SUS, Baker toutes les 2 semaines :cool:
Week 1 : Dash Berlin
Week 2 : MIKE & Baker
Week 4 : Baker & Cosmic Gate
Apparemment c'est en test jusque début Décembre, j'espère pouvoir toucher une soirée qui tape avec baker et un UK :) |
|
|
| Nightflowers |
Bon c'est un peu tard mais je le poste au cas où :
01.10.10 Zoo Brazil @ La Villa Rouge - Montpellier (Lattes) |
|
|
| matviscafcb |
20.11.2010 - Chloe, The Hacker, Julian Jeweil, Birdy Nam Nam, Elisa Do Brasil @ Skandalo, Bordeaux
WTFFFFFF :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca bouge du côté d'Anvers :)
01.10.10 Dash Berlin @ Noxx (LED Room) - Anvers (BE)
petit complément :
23.10.2010 Cosmic Gate, Airwave, Fast Distance @ Noxx (LED Room] - Anvers (BE)

edit: les guests ont l'air pas mal et la fréquence impressionante, peut être que j'irai faire un tour en décembre car pour l'instant, l'agenda est déjà bien -trop chargé, dommage! |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a plusieurs salles au Noxx ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a plusieurs salles au Noxx ? |
apparemment :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| On avait deja monté un floor alternatif avec Vaness dehors, ils nous ont piqué l'idée IMO |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On avait deja monté un floor alternatif avec Vaness dehors, ils nous ont piqué l'idée IMO |
ouais la salle LED c'est dans ma caisse en fait :wtf: |
|
|
|
|