|
France & Europe 2010 (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mr. D
C'est la fête en ce moment sur Paris !
Le Club 79 se fait une sacrée image ce mois ci :eyes: :eyes: :eyes: |
peut-être pour rattraper leur image de vieux pervers... :clown: :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah parce que club 79 c'est pour club 69 + 10 :conf: :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah parce que club 79 c'est pour club 69 à 10 :conf: :clown: |
FYP :wtf: :tongue2 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
12.06.10 Defqon 1 @ Almere Strand, Almere, NL
Me tâte ... depuis l'année derniere, j'aibien envie de le tenter un de ces 4, si c'est pas cette année, ca sera l'an prochain! |
ça fait un moment qu'elle nous travaille cette teuf, mais c'est relou en journée, tu fais quoi après ? :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bah ... ce sont les memes horaires que la TL ou une lumi etc... lol après tu dors ou tu continue en after j'vois pa le pb ;) Au pire, t'y vas en bus avec T&T et là tu te poses encore moins de question lol
bon, on se le fait en 2011 alors ? Ca commence à m'obséder cette histoire :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
ça fait un moment qu'elle nous travaille cette teuf |
+1 |
|
|
| Defcon_7 |
In pour 2011, l'année des autres teufs :
Au programme
Mayday 20 years (bon c'est un classique mais 20 ans ça se loupe pas et on ira pas cette année !)
Defqon 1
Q Base
Sonic
...
Masters Of Hardcore ? :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bah ... ce sont les memes horaires que la TL ou une lumi etc... |
ah non, c'est une seule journée, donc pas de camping
after... ouais faut avoir la patate
sinon faut booker un hotel etc
la dernière fois qu'on a fait un event de jour sur une seule journée et sans rien de prévu derrière, c'était la dance valley 2004 et on a dormi sur un banc dans amsterdam
vis ma vie de clodo, done. :toothless
@defcon : ah ouais la culbase aussi :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
mdrrr ouai, Erica qui était venu au summerfestival à antwerpen, elle a voulu faire pareil, elle a fini par prendre une chambre d'hotel à 1h du mat :( enfin ouai, faut louer une chambre et puis basta ;)
Bon, in pour defqon et aussi pour mayday, jamais fait, ca serait con de mourir ignorante :thepirate |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mayday, jamais fait, ca serait con de mourir ignorante :thepirate |
"The mother of all raves" comme ils l'appelent ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
In pour 2011, l'année des autres teufs :
Au programme
Mayday 20 years (bon c'est un classique mais 20 ans ça se loupe pas et on ira pas cette année !)
Defqon 1
Q Base
Thunderdome
PITC :toothless ...
Masters Of Hardcore ? :clown:
|
|
|
|
| Defcon_7 |
| Thunderdome on peut encore la faire en 2010, pas besoin d'attendre 2011... ;) |
|
|
|
|