|
TA - Gamers (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Tain le nouveau trailer de Resident Evil 5 :wtf: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
COD4
:crazy: :crazy: :crazy:
|
+1
Mon coup de coeur de cette année 2008, je reproche une seul chose à ce jeu : _ La Durée !!! vraiment trop court mais trop bon !! |
|
|
| Mister NjoY |
GTA 4 est vraiment génial, j'm'amuse comme un p'tit fou dessus !
J'ai par contre été très déçu par Assasin's Creed.
C'est très jolie mais alors qu'est ce que c'est répétitif bon sang !
Heavenly Sword, wow magnifique !
Par contre la difficulté est super mal dosé.
Et 3/4 d'hr pour tuer ce fichu boss de fin !!
Uncharted : Drake's Fortune, excellentissime !!
Il est par contre vraiment court, dommage.
Vivement le 2 !!! |
|
|
| Kymance |
| Faites quelque chose pour ne pas que je commence à Warhammer online :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kymance
Faites quelque chose pour ne pas que je commence à Warhammer online :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
J'apelle EDF tout de suite !!!:p :toothless :haha: :haha: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kymance
Faites quelque chose pour ne pas que je commence à Warhammer online :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Ok donne-moi ton macbook! |
|
|
| Kymance |
| le dernier MMO j'ai joué 3 ans :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| Nan mais la no-life quoi :wtf: |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
GTA 4 est vraiment génial, j'm'amuse comme un p'tit fou dessus !
J'ai par contre été très déçu par Assasin's Creed.
C'est très jolie mais alors qu'est ce que c'est répétitif bon sang !
Heavenly Sword, wow magnifique !
Par contre la difficulté est super mal dosé.
Et 3/4 d'hr pour tuer ce fichu boss de fin !!
Uncharted : Drake's Fortune, excellentissime !!
Il est par contre vraiment court, dommage.
Vivement le 2 !!! |
j ai achete le dur expres pour jouer a gta et j ai pas passe l ile centrale, jsuis a l ataque de la banque et ca fait 2 mois que j y ai pas touche.
sinon je viens de me finir dbz burst limit, vraiment bien fait, sympa pour le fan que je suis :)
me tarde le nouveau street fighter 4, http://www.jeuxvideo.com/extraits-v...en-vs-rufus.htm ca fait baver :) |
|
|
| greg69 |
de mon coté, le gta 4 n'a pas tenu ses promesses non plus, j'attends également le street fighter même si j'ai pas bien pigé quand il sort
je dois avouer que la wii a mis un coup dans le taux d'utilisation de la ps3 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
j'attends également le street fighter même si j'ai pas bien pigé quand il sort
|
SF4 est déjà sorti en arcade au Japon.
J'étais un fan à la sortie des séries SF2, mais là j'ai vraiment l'impression que c'est juste un remake 3D de SF2...
Entre temps j'étais passé fan absolu des Killer Instinct (sur Arcade je précise, pas les adaptations ratées sur consoles), j'espère encore qu'un jour Rare nous sorte un KI3 presque 10 ans après les 2 premiers qui sont encore pour moi les jeux de bastons les plus plaisants et les plus spectaculaires à regarder. Par contre ils sont faits pour être joués pour l'ordi, en VS c'est beaucoup moins plaisant, les bons joueurs passent leur temps à breaker et faire des mini combos inbreakables. |
|
|
| greg69 |
| le map editor de far cry 2 par ici juste dingue :eyespop: |
|
|
|
|