|
TA - Gamers (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
ou le coup de poing malheureux parce que t'as perdu !!
Non mais c'est énorme ce clavier :) sérieusement un clavier où l'affichage de CHAQUE touche change en fonction de l'application que tu utilise c'est MEGA GENIALISSIME !
Tu passes sur 'toshop et t'as tous tes raccourcis sur le clavier, hop hop :)tu joue à quake, tous tes raccourcis qui vont bien !
non c'est trop bon ^^
I love it :)
http://www.youtube.com/watch?v=3_eD...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=xWkjtnd367Q |
|
|
| greg69 |
à propos de quake, demain c'est le début de l'open beta de quake live !!!! :crazy: :crazy: :crazy:
en deux mots, c'est quake 3 jouable directement via un navigateur internet :eyes: :eyespop: :crazy:
Petite vidéo qui en met plein les yeux |
|
|
| Kymance |
| Ah tiens ça fait bien longtemps que je n'ai plus joué ^^ il va falloir que je teste :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Little Big Planet à plusieurs c'est vraiment excellent comme jeu !! |
|
|
| matviscafcb |
| Vous connaissez "Travian" ? c'est un truc de stratégie online ça a l'air pas mal |
|
|
| Kymance |
Oui je connais très bien. même si les graphismes sont limités. C'est juste un bouffe temps incroyable. Dès que tu intègre une guilde et que tu commences à faire des attaques groupées t'es obligé de te log à des heures pas possibles pour faire des synchornisations.
Je dois dire qu'on m'a fait passer de très mauvais moments avec ce jeu. :rolleyes:
Comme un MMORPG ça te bouffe tout ton temps et c'est bien moins rigolo je trouve :p |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by greg69
à propos de quake, demain c'est le début de l'open beta de quake live !!!! :crazy: :crazy: :crazy:
en deux mots, c'est quake 3 jouable directement via un navigateur internet :eyes: :eyespop: :crazy:
Petite vidéo qui en met plein les yeux |
Marche pas sous Nux :( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Marche pas sous Nux :( |
ah merde, je me demandais justement quelles allaient être les restrictions (navigateurs / puissance / OS)...
voilà déjà une réponse |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by plouf02
Marche pas sous Nux :( |
Sinon y a ca
:toothless
@Kym dire qu'au début c'était un clavier full oled qui était prévu :p |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
@Kym dire qu'au début c'était un clavier full oled qui était prévu :p |
Une honte :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
| elle traine à venir la béta de quake live, annoncée pour aujourd'hui, le compteur indique encore 140.000 secondes soit 47 heures :conf: |
|
|
| JoeHell |
Impressionnant la vidéo de démo de Quake Live !
Par contre le blaireau qui pouffe de rire pendant 2 minutes à la remarque des favoris...
Au moins un jeu que j'avais acheté parce qu'il le valait bien (Quake 3 + Team Arena). |
|
|
|
|