|
TA - Gamers (pg. 168)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Hank608
Mon pote le boss de Tétris était au tournoi de jeux de baston Stunfest ce mois-ci, et leur a fait une démonstration de Tetris 3. Si ça vous intéresse de voir ses exploits commentés par un autre bon joueur, voici la vidéo :
jagorochi.free.fr/video/superplay.flv
En 2 essais, il finit 2 fois le jeu en niveau Master ! D'après le commentateur, ils sont que 3 hors Japon à réussir le grade Grand Master. Quand j'avais parlé de ça avec lui il y a quelques semaines, il était encore le seul joueur non japonais à y arriver :wtf:
C'est la vidéo brute du streaming, il faut avancer de quelques minutes puisqu'au début ils mettent en place la scène et il n'y a pas d'images...
Ceux qui étaient venus à mes 30 ans le reconnaitront peut-être puisqu'il était là aussi. |
ah oui y a du niveau... visiblement y a des mouvements qui seraient possibles dans cette version et pas dans d'autres...
le Tetris PS3 ca doit être du gâteau pour lui... y en a qui jouent sur PS3 ? On peut se faire des multi en mode partagé ? (mes records en solo : 8771ème mondial et 371ème français) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Hank608
Mon pote le boss de Tétris était au tournoi de jeux de baston Stunfest ce mois-ci, et leur a fait une démonstration de Tetris 3. Si ça vous intéresse de voir ses exploits commentés par un autre bon joueur, voici la vidéo :
jagorochi.free.fr/video/superplay.flv
En 2 essais, il finit 2 fois le jeu en niveau Master ! D'après le commentateur, ils sont que 3 hors Japon à réussir le grade Grand Master. Quand j'avais parlé de ça avec lui il y a quelques semaines, il était encore le seul joueur non japonais à y arriver :wtf:
C'est la vidéo brute du streaming, il faut avancer de quelques minutes puisqu'au début ils mettent en place la scène et il n'y a pas d'images...
Ceux qui étaient venus à mes 30 ans le reconnaitront peut-être puisqu'il était là aussi. |
:eek: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eek:
c'est un truc de malade :crazy: |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
| Il est vraiment impressionnant ce mec! incroyable un tel niveau et de tels réflexes!!! |
|
|
| Hank608 |
Oui, mais le niveau vient pas du hasard : déjà c'est une bête à quasiment tous les jeux auxquels il s'intéresse, mais pour Tétris c'est plusieurs heures par semaine, et pas seulement en jeu sur la borne d'arcade, mais aussi des analyses sur papier et sur un programme qu'il a développé en Shockwave/Flash (je crois) pour tester les rotations logiquement impossibles mais que le jeu permet de faire, et qui sont indispensables à utiliser pour réussir à encore jouer quand la vitesse devient infernale !
Et comme il le précise bien, ça fait 8 ans qu'il y joue à haut niveau, dont 1 an passé au Japon. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hank608
dont 1 an passé au Japon. |
on progresse mieux en jouant au japon ? le climat peut etre :conf: :toothless |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
on progresse mieux en jouant au japon ? le climat peut etre :conf: :toothless |
Oui, tu es plus motivé à progresser quand tu joues dans des salles d'arcade où d'autres très bons joueurs sont présents ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
on progresse mieux en jouant au japon ? le climat peut etre :conf: :toothless |
C'est une certitude, question d'immersion, on mettrait pas les futurs pros du foot dans des trucs à huis clos sinon...:thepirate |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est une certitude, question d'immersion, on mettrait pas les futurs pros du foot dans des trucs à huis clos sinon...:thepirate |
c'est pas pour les empécher d'aller voir les putes ? :conf: :conf: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est pas pour les empécher d'aller voir les putes ? :conf: :conf: |
Non puisque ça n'empêche rien!:happy2: :toothless |
|
|
| Cubess |
| Beta de Guild Wars 2 ce week end. Je voulais y participer mais comme je télécharge le jeu à 42 ko/s en ce moment je sens que ça va être difficile :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Cubess
Beta de Guild Wars 2 ce week end. Je voulais y participer mais comme je télécharge le jeu à 42 ko/s en ce moment je sens que ça va être difficile :toothless |
in before moderator, j'ai la fibre toussa :clown: |
|
|
| greg69 |
:toothless
mais j'en chie toute la journée au taf où on est 20 sur une freebox adsl :clown: |
|
|
|
|