|
TA - Gamers (pg. 133)
|
View this Thread in Original format
| Jym |
| De mémoire, dans les Anno 1702 et compagnie, il y avait besoin de développer des infrastructures militaires à partir d'un certain point (et d'aller bastonner les îles voisines). Mais j'ai dû jouer qu'à 1702 et encore pas des masses, donc sans garantie... |
|
|
| greg69 |
j'ai testé vite fait hier soir la démo de driver sur ps3, j'étais ultra fan du premier épisode sur pc il y a de nombreuses années
ça perd un peu en esprit puisque c'est à l'époque contemporaine et plus dans les 70s mais vu qu'ils ont les licences des marques de véhicules, ça a de la gueule
ils ont mis en place un système, le shift (ok, paye ton nom de merde), qui permet de se 'téléporter' dans d'autres véhicules à proximité... pas très crédible mais plutôt fun
bonne surprise dans l'ensemble après les égarements de la licence |
|
|
| d&b |
hier j'ai acheté le jeu "viva pinata pagaille au paradis" pour les enfants (nan parce que je trouve qu'ils ne jouent pas assez aux jeux vidéo c'est honteux :toothless )
il me semblait que j'en avais entendu du bien et comme il etait pas cher, me suis laissé tenter.
là je l'essaye histoire de voir s'il est bien et pour pouvoir expliquer aux enfants de quoi il retourne
et là ça fait 1/2 heure que je suis dessus et je capte rien :toothless :toothless
va quand même pas falloir que je lise le bouquin d'un jeu video putain de bordel :whip: :whip:
mais bon en tout cas les avis sont très bons je m'étais pas trompé :clown: |
|
|
| Hank608 |
| C'est du studio Rare, avant qu'il se disloque de l'intérieur après le rachat par Microsoft, donc ça doit être une tuerie comme la plupart de leurs anciens titres. |
|
|
| greg69 |
| au fait, les joueurs de battlefield bad company 2 (toutes plateformes confondues), c'est quoi vos pseudos ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by greg69
au fait, les joueurs de battlefield bad company 2 (toutes plateformes confondues), c'est quoi vos pseudos ? |
blackhole643 sur PS3... mais je débute |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by greg69
au fait, les joueurs de battlefield bad company 2 (toutes plateformes confondues), c'est quoi vos pseudos ? |
Absoulte Dany sur PC obv :) |
|
|
| greg69 |
je demandais ça parce que je viens de découvrir (:toothless) qu'on pouvait consulter ses stats (et celles des autres) ici ;)
y'a aussi les stats globales du jeu :
> 400.000.000 d'heures jouées
> 17.000.000.000 frags
:wtf: :crazy:
c'est assez équilibrés entre les versions pc / ps3 / xbox, un poil plus sur xbox |
|
|
| BlackHole |
Moi j'ai toutes mes stats à 0 alors que j'ai pas beaucoup joué mais bon j'ai joué quand même un peu... j'ai presque tous les trophés solo...:conf:
Edit : à non je me suis cherché et je suis pas à 0... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Moi j'ai toutes mes stats à 0 |
l'actualisation des stats est assez fastidieuse...
y'a d'ailleurs pas mal de points que je trouve assez relou dans bfbc2 côté UI
- stats buggué : tous mes trophés ont pour date d'obtention le 01/01/2008 00:00, une fois sur 2 quand je check mes stats depuis le jeu, je suis à 0 partout
- on ne connait pas la durée des manches à la fin d'une partie (ni pendant) :wtf:
- pendant le jeu, pendant qu'on est mort, impossible de voir le nombre de tickets restants
- à la fin d'une partie on a les stats globales (de toutes les manches jouées à la suite) au lieu de celle de la manche terminée : c'est un peu bidon de voir qu'on a fait 50 frags avec une arme alors qu'on vient de finir une partie avec 30 frags
- les récompenses qui s'affichent à la fin d'une partie sont bugguées, certaines n'apparaissent pas, d'autres sont en doubles... quand aux étoiles (bronze / argent / or / platine) on ne sait pas quelle arme elle concerne ni la combientième étoile c'est (pour les médailles d'or)
- pour quitter le jeu à la fin d'une partie, il faut attendre que la partie suivante ait chargé :rolleyes:
- la première fois que je lance une partie en ligne, ça foire régulièrement pour rien, malgré que je puisse me connecter au serveur en question quelques secondes après
- qu'est ce que c'est que cette règle qui permet de locker les squads (et quels sont les connards qui l'utilisent) :whip:
ingame, il y a quelques équilibrages d'armes qui sont pénibles :
- les shotguns peuvent faire office de sniper, se prendre un headshot de shotgun qui te bute en un coup alors que le mec est super loin, c'est rageant
- 40mm / cg / rpg against infantry c'est relou
- les hélicoptères (apache & black hawk) ne sont pas assez puissant, leur usage est limite inutile
ps : oui, je viens de me prendre une taule :toothless
à part ça c'est vraiment de la balle ce jeu :toothless
@mat07 : ah tient, je ne savais pas... pas plus émus que ça, je n'ai jamais été fan |
|
|
|
|