|
TA - Gamers (pg. 101)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Les bons jeux de bagnoles où j'ai passé des heures sans compter :
- Out Run sur Arcade
- F-Zéro sur Super Nintendo
- Sega Rally Championship 1 sur Arcade et Saturn (je l'avais sur PC mais c'était une adaptation plutôt ratée)
- Death Carz en réseau sur PC (avec 3DFX !)
- Colin Mc Rae Dirt 2 sur PC |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by greg69
... l'approche battlefield avec déglingage de bâtiments et véhicules a du mal à se faire détrôner |
+1 :D
Puis avec Map Pack 7 + Vietnam qui débarque avant la fin de l'année, nombreux sont les joueurs qui vont retourner sur le champ de bataille !! |
|
|
| greg69 |
| yep, je pense que je vais investir :D |
|
|
| PyrofraG |
| Greg tu l'as sur pc ou ps3, car en fait j'hésite à me faire un pc pour pouvoir jouer à ce NFS qui rapelle les super souvenirs du 3 les mode 2 joueur en moins ....:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
je l'ai pris sur ps3, j'ai toujours pas de système pratique pour jouer à la manette sur mon pc
et autant les fps, ça me dérange pas d'y jouer sur 23" autant pour un jeu de caisse il me faut du 52"
puis ma ps3 commençait à prendre sévèrement la poussière :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
puis ma ps3 commençait à prendre sévèrement la poussière :clown: |
si t'as des trucs comme ça à dépoussiérer, tu me le dis :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
je l'ai pris sur ps3, j'ai toujours pas de système pratique pour jouer à la manette sur mon pc
|
La manette PS3 marche très bien sur PC par USB (une fois qu'on s'est bien fait chier à configurer le PC pour qu'il la reconnaisse...) et sinon les manettes Xbox360 sont reconnues nativement, encore heureux d'ailleurs. |
|
|
| matviscafcb |
| Et les jeux de caisse avec les gachettes de la manette xbox c'est du bonheur |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
La manette PS3 marche très bien sur PC par USB (une fois qu'on s'est bien fait chier à configurer le PC pour qu'il la reconnaisse...) et sinon les manettes Xbox360 sont reconnues nativement, encore heureux d'ailleurs. |
ouais c'est ce que j'utilisais à une époque mais bon, une manette à fil en 2010 :o
@mat : ça fait un moment que j'envisage rien d'autre que de l'analogique pour les jeux de caisses et de ce côté là je suis comblé depuis la ps2 :D
petite review btw après 2 - 3h de nfs :
- finalement y'a peu de courses chauffards vs flics (quasiment la moitié que j'ai fait jusqu'à maintenant ça n'en était pas, genre contre la montre, courses sans flics...)
- la difficulté est mal dosée : y'a certaines courses qui se finissent largement premier en ayant conduit comme un pied et y'en a d'autre où au bout de 10 essais j'ai toujours pas décroché la médaille d'or
- l'interface du mode carrière est un poil brouillon
- on débloque quasiment une nouvelle bagnole à chaque course
- ils ont pas complètement réussi à se débarrasser de leurs démons jacki tuning : le drift ok, la nitro c'était pas la peine
+ c'est beau
+ y'a des putains de caisses (les porsches :crazy: )
+ l'impression de vitesse est très bonne, et encore je suis pas encore passé en vue intérieure, le temps de me roder et d'apprécier les bagnoles
+ nfs quoi !!! :wtf: :disbelief |
|
|
| JoeHell |
Collé au fond du canap' avec une rallonge USB de 3m, je sens pas du tout le câble quand je joue.
J'ai testé le mode bluetooth de driver de manette, mais ça foirait chez moi après quelques dizaines de secondes, j'ai pas réessayé depuis pour voir si les nouvelles versions du driver étaient mieux.
Enfin depuis l'été je joue plus non plus sur l'ordi donc c'est réglé. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by greg69
petite review btw après 2 - 3h de nfs : |
De toutes les vidéos que j'ai vu, à aucun moment j'ai aperçu un virage en épingle à cheveu. il y a que que des autoroutes ou bien ?! |
|
|
| greg69 |
y'a pas mal d'autoroutes ou du moins de voies (très) larges
mais y'a aussi quelques tracés en lacets dans les montagnes plus sympas
quoi qu'il en soit pour le moment j'ai pas croisé un seul virage qui m'obligeait à descendre sous les 130 - 150...
avec qq heures de jeu en plus de la dernière review, je confirme les points que j'ai évoqué, surtout dommage que les courses chauffards / flics soient si peu nombreuses, j'en ai fait une ce midi où ça démarre sur une portion d'autoroute et où tu peux lâcher des herses (aussi bien flics que chauffards), résultat garanti :D
j'ai toujours pas essayé le online et je le testerai pas avant d'avoir une bonne maitrise de la conduite et une bonne connaissance des circuits parce que je sens que le potentiel crise de nerfs doit être élevé :toothless |
|
|
|
|