|
TA - Gamers (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
En ce moment avec un copain, on joue de manière intensive à un vieux jeu "ATHENES 2004" sur PS2;
je vous raconte pas le bourrinage de manette! on a pété tout les records, des truc de fou style 11 000pts au décathlon (pour les connaisseurs).
Il est vraiment pas mal ce jeu. à 4 avec le multitap c'est excellent |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
En ce moment avec un copain, on joue de manière intensive à un vieux jeu "ATHENES 2004" sur PS2;
je vous raconte pas le bourrinage de manette! on a pété tout les records, des truc de fou style 11 000pts au décathlon (pour les connaisseurs).
Il est vraiment pas mal ce jeu. à 4 avec le multitap c'est excellent |
AH yes.
J'y ai pas mal joué également.
Record au 100m : 8'89 :D, je l'ai fait une fois jamais réussi a le battre |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by cottcott44
AH yes.
J'y ai pas mal joué également.
Record au 100m : 8'89 :D, je l'ai fait une fois jamais réussi a le battre |
Purée!! moi qui croyais qu'avec mon 9.83 je pétais tout!!
Par contre mon 3min21s au 1500m j'en suis fier, j'ai trouvé personne sur le net qui a fait mieux.
Actuellement, on travaille sur le javelot: 99m60 mais je pense qu'on peut faire 100m.
Putain quand je vais rentrer au boulot j'aurai les doigts explosés, déjà que le lancer du disque m'a provoqué une big ampoule! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
putain la GT by Citröen comme elle déboîte :eyespop: :eyespop: |
+1000 super hommage à la team de gran turismo
c'est eux aussi qui ont bossé sur l'intérieur et l'ordinateur de bord de la remplaçante de la skyline qui s'appelle d'ailleurs la gt-r :
 |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Purée!! moi qui croyais qu'avec mon 9.83 je pétais tout!!
Par contre mon 3min21s au 1500m j'en suis fier, j'ai trouvé personne sur le net qui a fait mieux.
Actuellement, on travaille sur le javelot: 99m60 mais je pense qu'on peut faire 100m.
Putain quand je vais rentrer au boulot j'aurai les doigts explosés, déjà que le lancer du disque m'a provoqué une big ampoule! |
En fait on avait trouvé une méthode pour tout exploser (manette incluse)
Tu prend un tube de colle style UHU et tu bourrines les boutons.
Efficace mais j'ai du détruire 2-3 manettes comme ca ! |
|
|
| JoeHell |
Mais je comprends pas, ils fournissent un public virtuel à regarder entre 2 calages pour le mode Bob ?
Un commutateur "piste 1"/"piste 2"/"micro" pour le mode David ? |
|
|
| Kymance |
Stage intensif warhammer pour défoulement en vue ! (Y'en a c ken le survivant moi c WAR) Je vais éclater du nain !
Debut ce soir !
Need lvl 20 avant fin du week-end FFS !! ça traine bowdel ! |
|
|
| dansal62 |
Virtual DJ en Cell Shading :gsmile:
Désolé... :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kymance
Stage intensif warhammer pour défoulement en vue ! (Y'en a c ken le survivant moi c WAR) Je vais éclater du nain !
Debut ce soir !
Need lvl 20 avant fin du week-end FFS !! ça traine bowdel ! |
Pour quelqu'un qui devait résister je te trouve bien fragile la
:toothless |
|
|
| greg69 |
tekken 6 sortira également sur 360 :wtf:
sony vient de se prendre un sévère coup de bite :nervous: |
|
|
| Neo_spanK |
| Le coup de bite c'etait l'annonce de FF sur 360 :p |
|
|
|
|