|
TA - Gamers (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
Super beau.. mais risque d'etre chiant a jouer (en gros juste appuyer sur les touches quand elles arrivent a l'écran.. bof niveau gameplay)
Apres si le scénario est super, qu'il y a des surprises, ca peut etre une expérience intéressante (genre film interractif) |
|
|
| Mister NjoY |
Outch, fan de la série, vous allez être terriblement déçu :( |
|
|
| rafon3 |
J'avoue que je ne suis jamais venu sur ce thread n'étant pas un grand joueur vidéo.
Donc excusez moi si çà a déjà été abordé.
Samedi soir j'ai joué à BUZZ sur PS3 (j'y avais déjà joué sur PS2 mais j'avais pas tilté).
Est-ce que vous aussi vous avez pris JOEHELL comme personnage??? :toothless :haha: :haha:
J'étais mort de rire toute la soirée!!!
En plus la façon dont il bouge comme çà de droite à gauche c'est énorme!! :stongue: :stongue:
 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Est-ce que vous aussi vous avez pris JOEHELL comme personnage??? :toothless :haha: :haha:
|
Pouaaaaaah, un jeu PS3 !!! :)
Jusqu'à maintenant je connaissais le bar dans le film Dobermann qui s'appelle Johell, donc il manquait une lettre, maintenant je peux mourir, j'ai laissé une trace dans l'histoire :toothless |
|
|
| plouf02 |
Bon bah GOW2 fini en dément, pas si difficile que ça :o
Mais tjs aussi bon :o |
|
|
| greg69 |
c'est la catastrophe
ça fait 2 ans qu'un pote me tane avec supreme commander, j'ai toujours refusé d'essayer par peur d'addiction en pretextant un pc trop lent
là avec ma nouvelle machine, je pouvais plus refuser et, quelques litres de bière aidant, le saligot me l'a installé presque à l'insu de mon plein gré
et voilà c'est foutu, je suis addict :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est la catastrophe
ça fait 2 ans qu'un pote me tane avec supreme commander, j'ai toujours refusé d'essayer par peur d'addiction en pretextant un pc trop lent
là avec ma nouvelle machine, je pouvais plus refuser et, quelques litres de bière aidant, le saligot me l'a installé presque à l'insu de mon plein gré
et voilà c'est foutu, je suis addict :toothless |
Héhé, on a pas encore fait mieux niveau stratégie temps réel, essaye l'extension c'est encore plus 608², rasé une base avec quelques bombardiers experimentaux seraphim ou a l'autre bout de la carte en bon terran avec l'artillerie a porté illimitée qui te faite des impacts de fou tout ca planqué derriere des dizaine de bouclier qui ne laisse rien passé :stongue: . J'adore cette demesure, c'est pas dans les Age of machin ou autre Warcraft, Westwood studio like qu'on a ca :o
T'avais joué à l'époque à Total Annihilation ? |
|
|
| Mister NjoY |
J'ai testé les démos de Resident Evil 5 et Killzone 2 :nervous:
La claque visuel :crazy: bon après est ce que ça va suivre scénaristiquement c'est moi sûr...
Par contre il y a un gros point noir sur RE5, il est impossible de marcher/courir tout en tirant avec son arme ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Par contre il y a un gros point noir sur RE5, il est impossible de marcher/courir tout en tirant avec son arme ! |
Ils auraient au moins pu autoriser le tir mais en le rendant moins precis en deplacement sans forcement le gere de facon aussi pointue que Far Cry 1 (allongé ( +respiration arrêtée) > accroupi > debout > marche > course). |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Héhé, on a pas encore fait mieux niveau stratégie temps réel, essaye l'extension c'est encore plus 608², rasé une base avec quelques bombardiers experimentaux seraphim ou a l'autre bout de la carte en bon terran avec l'artillerie a porté illimitée qui te faite des impacts de fou tout ca planqué derriere des dizaine de bouclier qui ne laisse rien passé :stongue: . J'adore cette demesure, c'est pas dans les Age of machin ou autre Warcraft, Westwood studio like qu'on a ca :o
T'avais joué à l'époque à Total Annihilation ? |
ouais je suis sur l'extension, mais va falloir que je joue sévère pour rattraper mes potes qui sont dessus depuis des années parce que là c'est pas encore ça
non, j'avais pas joué à TA à l'époque, trop austère comme jeu à l'heure du très coloré starcraft, sans compter que des centaines d'unités ça fait beaucoup
mais c'est un ex accro qui m'a mis sur supcom |
|
|
|
|