|
TA - Gamers (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
cooooool
cest quoi ton pseudo ? |
gregbouse (me demandez pas pourquoi :o )
online je joue à warhawk, street fighter 4 et tekken 6
j'ai pas acheté de jeu de foot récent, suis pas assez fan |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
euh j'avais du payer dans les 30€ je pense... je sais même plus... pour 3 mois
sinon moi je suis chaud, mais bon mon niveau est pas des meilleurs.
si tu veux je suis un peu à fifa 10 ce que le psg est au football :toothless :toothless
nan je me défend et si je vois que ça devient dangereux je n'hésite pas à tacler par derrière :toothless
par contre j'ai pas vu si il y avait des boutons pour se plaindre, montrer sa joie toussa, faudrait que je lise le bouquin :D |
Me suis pris l'abo 3 mois pour 16€
Je branche tout ca en rentrant et je m'y met
Moi non plus je suyis pas un tueur t'inquietes, t'es dispo ce soir ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Me suis pris l'abo 3 mois pour 16€
Je branche tout ca en rentrant et je m'y met
Moi non plus je suyis pas un tueur t'inquietes, t'es dispo ce soir ? |
ouai
moi je suis un tueur.
avec moi ronaldo jamais il aurait pu se relever si vite hier soir :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah sur PES j'ai du bousillé au moins 6 manettes de PS2 à force de les balancer contre le mur, dont une qui a fait un vol plané du 14è étage de mon appart à Lille une fois (la fenêtre était ouverte :toothless) et j'ai des témoins :clown: |
A toi aussi :toothless :toothless J'en suis déjà à ma 3eme manette PC voir 4eme pour Pes :toothless Par contre jamais par la fenêtre |
|
|
| d&b |
c'est pas un truc de faible, de mauvais, pas bon ça de casser ses manettes ? :clown:
enfin je dis ça, ptètre que dans quelques minutes j'aurai cassé ma manette contre le mur :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Bonne petite session ce soir contre mister d&b
Victoire 4 match a 1 pour moi
que rajouter de plus si ce n'est
:o
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
| Bordeaux >>> Besançon :o :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| J'espere qu'il va croiser un Ikea sur la route du boulot demain d&b :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'espere qu'il va croiser un Ikea sur la route du boulot demain d&b :wtf: |
je dois y aller bientot :o
je casse tout dedans :toothless |
|
|
| d&b |
après mes humiliantes défaites d'hier soir j'ai décidé de me remettre en question et je pense que je vais reprendre trezeguet en équipe de France...
euh non en fait j'ai décidé de lire le manuel et effectivement y'a pas mal de truc hein... je comprends pourquoi y'a certains mouvements que j'arrivais pas à faire maintenant..
je m'entraine maintenant et c'est pas mal :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| ON peut le trouver en suedois ce manuel ? :thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ON peut le trouver en suedois ce manuel ? :thepirate |
nan je crois que la suede vient d'être rayé de la carte à l'instant :o |
|
|
|
|