return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 [139] 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 139)
View this Thread in Original format
greg69
l0l :D

j'ai grillé le fake avant même de lancer la vidéo : elle monte qu'en 480p :toothless
chasis.fan
:stongue: :stongue:
Silkworm @ 0:58 \o/ *emotion* (version toute moche sur c64 ou truc du genre imo)
ils auraient pu mettre du ikari warriors, du operation wolf, after burner & co

Pour le plaisir ^^
greg69
operation wolf & after burner ftw !! :D
Hank608
Je ramène les consoles aux 10 ans TA-FR ? :D

Non _greggy_, t'inquiète pas, je ramènerai plus les consoles à une soirée, je stresse trop sinon.

Testé Super Street Fighter 4 Arcade Edition ce weekend : on était chez mon pote la bête de jeux vidéo, et quand mon fils perdait contre lui, il le traitait de tricheur ou lui disait qu'il avait eu de la chance de placer un Dragon Punch au bon moment... jamais j'aurais eu l'audace de dire rien que 10% de ça à ce mec qui est un demi-dieu pour moi !
Heureusement qu'il a de l'humour, parce que si c'était pas venu de la part d'un gamin, il lui aurait collé direct quelques double perfect dans la tête :toothless
greg69
bon, putain, il est 00:02, on est le 27 bordel, pourquoi je peux toujours pas dl la beta de battlefield ? :whip: :whip: :whip:
TonyParis
quote:
Originally posted by greg69
bon, putain, il est 00:02, on est le 27 bordel, pourquoi je peux toujours pas dl la beta de battlefield ? :whip: :whip: :whip:

la connexion vers la TV est ok ?
J'amene pop corn et boisson. :)
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
bon, putain, il est 00:02, on est le 27 bordel, pourquoi je peux toujours pas dl la beta de battlefield ? :whip: :whip: :whip:


C'est le 29.:thepirate
greg69
la publique ouais, la privée c'est aujourd'hui ;)

@tony : je peux toujours pas le dl :(
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
la publique ouais, la privée c'est aujourd'hui ;)

@tony : je peux toujours pas le dl :(


Je ne savais pas.

Tu as installé Origin? Même si pour l'instant ça n'a pas l'air de broncher nulle part, c'est déjà un atout de passer par leur service officiel je pense...
greg69
oui, je passe par origin ;)

d'après les news que j'ai vu c'est à partir de 14h (histoire que ça démarre à 8h aux us je pense)

par contre ils auraient pu mettre en place un pré-téléchargement, histoire que leurs serveurs soient pas engorgés toute la journée...

ça repousse tout à ce soir du coup :(

greg69
apparemment c'est plus pour fin d'aprèm / début de soirée pour les pc (sur ps3, la beta a déjà commencé)

petite info connexe : amd & nvidia ont sorti tout deux des drivers spécial bf3 :wtf:
_IDS_
Download in progress!:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 [139] 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement