j'ai grillé le fake avant même de lancer la vidéo : elle monte qu'en 480p :toothless
chasis.fan
:stongue: :stongue:
Silkworm @ 0:58 \o/ *emotion* (version toute moche sur c64 ou truc du genre imo)
ils auraient pu mettre du ikari warriors, du operation wolf, after burner & co
Pour le plaisir ^^
greg69
operation wolf & after burner ftw !! :D
Hank608
Je ramène les consoles aux 10 ans TA-FR ? :D
Non _greggy_, t'inquiète pas, je ramènerai plus les consoles à une soirée, je stresse trop sinon.
Testé Super Street Fighter 4 Arcade Edition ce weekend : on était chez mon pote la bête de jeux vidéo, et quand mon fils perdait contre lui, il le traitait de tricheur ou lui disait qu'il avait eu de la chance de placer un Dragon Punch au bon moment... jamais j'aurais eu l'audace de dire rien que 10% de ça à ce mec qui est un demi-dieu pour moi !
Heureusement qu'il a de l'humour, parce que si c'était pas venu de la part d'un gamin, il lui aurait collé direct quelques double perfect dans la tête :toothless
greg69
bon, putain, il est 00:02, on est le 27 bordel, pourquoi je peux toujours pas dl la beta de battlefield ? :whip: :whip: :whip:
TonyParis
quote:
Originally posted by greg69
bon, putain, il est 00:02, on est le 27 bordel, pourquoi je peux toujours pas dl la beta de battlefield ? :whip: :whip: :whip:
la connexion vers la TV est ok ?
J'amene pop corn et boisson. :)
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
bon, putain, il est 00:02, on est le 27 bordel, pourquoi je peux toujours pas dl la beta de battlefield ? :whip: :whip: :whip:
C'est le 29.:thepirate
greg69
la publique ouais, la privée c'est aujourd'hui ;)
@tony : je peux toujours pas le dl :(
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
la publique ouais, la privée c'est aujourd'hui ;)
@tony : je peux toujours pas le dl :(
Je ne savais pas.
Tu as installé Origin? Même si pour l'instant ça n'a pas l'air de broncher nulle part, c'est déjà un atout de passer par leur service officiel je pense...
greg69
oui, je passe par origin ;)
d'après les news que j'ai vu c'est à partir de 14h (histoire que ça démarre à 8h aux us je pense)
par contre ils auraient pu mettre en place un pré-téléchargement, histoire que leurs serveurs soient pas engorgés toute la journée...
ça repousse tout à ce soir du coup :(
greg69
apparemment c'est plus pour fin d'aprèm / début de soirée pour les pc (sur ps3, la beta a déjà commencé)
petite info connexe : amd & nvidia ont sorti tout deux des drivers spécial bf3 :wtf: