|
TA - Gamers (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
yeah bienvenu au club ! :D
tu pourras me dire ce qu'il en est en terme de bruit côté ventilos, quand ils tournent à plein régime ?
la grosse est un peu bruyante (c'est peut être l'âge aussi...) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Comme elle a la classe la PS3 Slim :wtf:
|
Je pense aussi me l'acheter, au final t'as acheté quoi et pour combien d'euros ?
PS : Nouvelle vidéo de C.O.D. Modern Warfare 2 en multijoueur (en réseau) :crazy:
http://www.clubic.com/actualite-297...eurs-video.html
Les longues soirées d'hiver vont être comblées :happy2: |
|
|
| The Corry |
Yeah cool ;-)
Autant se donner nos identfiant pour le PSN :-)
AlbinDurand pour ma part ;-)
.albin |
|
|
| greg69 |
ah yes, thx je l'avais pas vu !
ça envoie bien du pâté là encore :crazy:
j'espère qu'il y aura une démo sur le psn histoire de tester la version console, mais à mon avis si je le prends c'est sur pc
mauvais tout ça... va falloir que je me rachète un écran du coup, parce que le 19" en 4/3 ça le fait pas et jouer dans le canap c'est vraiment pas pratique :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by The Corry
Autant se donner nos identfiant pour le PSN :-)
AlbinDurand pour ma part ;-)
|
JoeHell_TAfr ou JoeHell-TAfr je sais plus.
Mais comme je me connais vous risquez pas de me croiser souvent en ligne, elle servira plus de lecteur multimédia que de console. Et dans ce cas j'espère qu'on reçoit pas de messages instantanés pendant les films ou les parties qu'on fait pas en réseau :D
Le ventilo de la slim est discret mais pas complètement silencieux. Ça fait à peu près autant de bruit que l'ancien lecteur blu-ray, mais ça charge les films plus vite, et ça c'est pas du luxe ! Avec le temps c'est le bruit du disque dur qui devrait augmenter avec l'usure standard.
Low-R : donc PS3 slim + câble HDMI 1 mètre cat 1.2 à 300,99€ chez Surcouf. J'ai pas trouvé d'autres lots. Et je suis repassé chez Micromania, leur offre de 2e manette pour 1€ de plus ne marche pas avec la slim.
J'ai vu un magasin "Gamer" ou "Games" qui affichait un prix de 209€ si on ramenait une PS2 slim reprise 45€ plus 3 jeux repris 15€ chacun. |
|
|
| The Corry |
Haha ^^
Non quand tu reçois un message, ça te fait juste une petite notification en haut à droite.
.albin |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by The Corry
Non quand tu reçois un message, ça te fait juste une petite notification en haut à droite.
|
...ou pas, perso je l'ai désactivé c'est insupportable ça pop à tout va façon msn dès que quelqu'un se connecte / déconnecte ou que tu reçois un message :rolleyes: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by greg69
...ou pas, perso je l'ai désactivé c'est insupportable ça pop à tout va façon msn dès que quelqu'un se connecte / déconnecte ou que tu reçois un message :rolleyes: |
Ah je ne savais pas. En même temps ça ne me gène pas pour l'instant donc... ;)
(et puis j'ai surtout peu de contact PSN aussi :D) |
|
|
| birante |
| Putin j'crois que je vais m'y mettre vers septembre/octobre si ca continue |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Une scène cachée à 20 millions de dollars dans un jeu vidéo
La saga "Hot Coffee", qui opposait l'éditeur de jeux vidéos Take Two Interactive à ses actionnaires, s'est achevée cette semaine. Dans un communiqué, la société a annoncé avoir conclu un accord de règlement à l'amiable pour la somme de 20 millions de dollars (14 millions d'euros).
L'affaire remonte à 2005. En manipulant le code du jeu Grand Theft Auto: San Andreas, des "modeurs" – des passionnés d'informatique et de jeux vidéo qui modifient le code du jeu pour y ajouter des niveaux ou rajouter des options – découvrent un mini-jeu caché dans les fichiers de GTA: San Andreas. La nouvelle se répand rapidement sur Internet, ainsi que le mode d'emploi – complexe – pour accéder au jeu caché, baptisé "Hot Coffee".
Problème : le mini-jeu en question est pornographique. Sa découverte provoque des réactions en cascade. Dans de nombreux pays, notamment aux Etats-Unis, le jeu se retrouve étiquetté "adulte" et sa vente est interdite aux mineurs, et ce alors que le mini-jeu est inaccessible dans le cadre d'une utilisation normale du jeu. Ce changement de classification – et le manque à gagner qui y est lié – provoque la colère des actionnaires de Take Two, qui se regroupent pour attaquer l'éditeur en justice.
Dans un premier temps, l'entreprise avait plaidé que le mini-jeu était la création de "modeurs", qui l'auraient rajouté dans GTA: San Andreas, avant de reconnaître qu'il s'agissait bien de l'œuvre de ses studios. Le jeu s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde. |
Le mini jeu le plus cher de l'histoire du JV!:wtf: :thepirate :p |
|
|
| greg69 |
gold :stongue:
putain y'a modern warfare 2 qui squatte en continue dans ma tête :eyes:
je sens qu'il va y avoir de grosses résolutions chez nous courant novembre... en fait faudrait que je me rachète un écran :p
bon vais aller poster ça dans le topic approprié |
|
|
|
|