|
TA - Gamers (pg. 91)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by greg69
ah bon ? tu peux développer un peu ? |
Oui, mais ça reste une beta, beaucoup de chose vont encore évoluer.
Pour commencer il n'y a pas toutes les "classes" de BC2, je parle du médecin et de l'ingénieur par exemple. Il y a bien un sniper, mais il n'a rien a voir avec ceux de BC2. De même sur le plan des armes secondaires et des gadgets, il n'y a rien de vraiment attrayant pour le moment.
Enfin, le recules des armes est quasiment inexistant. |
|
|
| d&b |
pour Flo, ça a l'air sympa :toothless
 |
|
|
| chasis.fan |
| "Allez y, foncez !"© Gérard de Suresnes |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
"Allez y, foncez !"© Gérard de Suresnes |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
"Allez y, foncez !"© Gérard de Suresnes |
GOLD!!! :eyes: |
|
|
| greg69 |
qq news de la planète jeux video :
rage, le prochain chef d'oeuvre d'id software devrait sortir chez nous en septembre... 2011 :mad:
d'autre part, on annonce pour 2012 au plus tôt un double cross over des deux jeux de baston les plus connus :
Street Fighter X Tekken et Tekken X Street Fighter
chacun proposera un mix des persos des deux séries et un style de jeux à la street fighter pour le premier opus et à la tekken pour le deuxième
le projet à l'air assez ouf :eyes:
 |
|
|
| Atton Tray |
Ouais enfin faut pas trop rever non plus.
Ce jeu sera typé comme SFIV, aussi bien dans la palette graphique que dans le style de jeu 2D.
C'est surtout le gameplay 3d en 2e jeu, pour un SF... ca va faire chelou |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ouais enfin faut pas trop rever non plus.
Ce jeu sera typé comme SFIV |
bah oui, c'est le but ;)
je suis également plus curieux de la version tekken x street fighter :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
Street Fighter X Tekken et Tekken X Street Fighter
|
Entre ça et le prochain Killer Instinct sur Kinect, je crois que les jeux de baston nouvelle génération c'est fini pour moi.
Pour moi Street Fighter et Tekken c'est vraiment impossible à assembler pour donner quelque chose qui puisse plaire aux fans de l'une ou l'autre des séries. |
|
|
| hahahhasyl |
| bon c'est pas vraiment un jeux vidéo mais mes scores aux démineur 5 seconde en débutant et 64 seconde en intermédiaire qui dit mieux? :D |
|
|
| matviscafcb |
:stongue:
J'vous prends au snake sur Nokia 3310 bande de baltringues :toocool: :toothless |
|
|
|
|