|
TA - Gamers (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
je vais me la jouer vieux jeu, mais à mes yeux, aucun mariokart n'égalera le premier sur snes !
dans le top 10 des jeux que j'ai le plus usé |
ah ouai nan mais carrément, c'est de loin la meilleur version, tout comme defcon il est n°1, c'est LE jeu qui m'a raboté 2 cm de doigts.
après les circuit beaucoup plus long, les dénivelés, les stages sur plusieurs étages ça a flingué énormément d'intérêt du jeu.
j'ai jamais retrouvé le fun des 4 stages de battle dans les autres versions de mario kart |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai jamais retrouvé le fun des 4 stages de battle dans les autres versions de mario kart |
+1
surtout que le battle mode a représenté 90% du temps que j'ai passé sur ce jeux
bon, à quand la TA-mariokartcup ? :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
+1
surtout que le battle mode a représenté 90% du temps que j'ai passé sur ce jeux
bon, à quand la TA-mariokartcup ? :toothless |
j'me remets 2 3 heures sur le battle de mario kart snes et je te mets ta fessée :toothless |
|
|
| JoeHell |
Et qu'est-ce que vous reprochez à la version Gamecube comparé à celle de la N64 ?
J'ai beaucoup joué sur la N64, oui c'était pas mal, mais la version Gamecube je la trouve pas si mal, même si j'y ai peu joué puisque je l'ai que depuis début de l'année, j'ai dû jouer 1h au total. |
|
|
| Neo_spanK |
Rhaaaaa c'est troooooooooooooooop bon :D |
|
|
| Lolo |
un petit récap des codes ami sur wii ce serait cool pour mario kart. Franchement ici il tourne tout le temps. Ce qu'il est bon!! Bref pour une partie privée c ss prob.
L. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Lolo
un petit récap des codes ami sur wii ce serait cool pour mario kart. Franchement ici il tourne tout le temps. Ce qu'il est bon!! Bref pour une partie privée c ss prob.
L. |
Hum comment on fais pour avoir ces informations la ? |
|
|
| Lolo |
qd t'es dans mario kart cwf wii tu va dans le menu amis
moi c 0087-2455-8215 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lolo
un petit récap des codes ami sur wii ce serait cool pour mario kart. Franchement ici il tourne tout le temps. Ce qu'il est bon!! Bref pour une partie privée c ss prob.
|
Ah mais là faut pas non plus me tenter comme ça, comme dit d&b si déjà je suis pas fan des Mario Kart à la base, et qu'en plus on me propose des parties en réseau... ah oui mais c'est pas si simple, il faudrait aussi que j'achète ce sale adaptateur ethernet parce que j'ai pas de wifi chez moi :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
| je suis en train de télécharger une maj depuis ma ps3... en bittorrent :wtf: |
|
|
|
|