return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 [135] 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 135)
View this Thread in Original format
_IDS_


Attention du lourd ce "joueur du grenier"

:wtf: :stongue: :crazy:
_IDS_
Décidément c'est la semaine, 2 ans après la première partie le projet de "Purchase Brothers" sortent leur Part 2 de Escape from City-17 de Half Life:

Part 1:


Part 2:


:wtf: Ahlala j'ai l'adrénaline qui monte rien que de revoir ces images, d'entendre les sons, etc! Le monde HL c'est certainement le truc le plus ouf que j'ai connu depuis que je joue.:crazy:
_IDS_
Encore de quoi se faire plaisir:



Wtf il est en vacances le modo ou quoi?!:confused: :D
Defcon_7
Yep, en général fin août ils vont en Roumanie :p
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Wtf il est en vacances le modo ou quoi?!:confused: :D



quote:
Originally posted by Defcon_7
Yep, en général fin août ils vont en Roumanie :p


gagné :D

on vient de rentrer, j'ai une page de topics en retard, je repasserai par ici quand je me serai mis à jour côté jv :)
greg69
putain, massive la video de rage, once again :crazy: :crazy: :crazy:

j'ai l'impression qu'il faut faire un usage intensif des petites tourelles automatiques, elles reviennent souvent dans les vidéos
_IDS_
Yep sans les tourelles t'es morts je pense, disons qu'il y a une paire de jeux désormais ou tu as besoin d'une "arme compagnon" pour t'aider à avancer en fait, ou bien des moyens de te faire des secondes armes.

Dans Borderlands le Sniper a Sanguine, un rapace type faucon qui va attaquer tes ennemis, le soldat lui à la Tourelle Scorpio une sorte de halo d'énergie qu'il génère pour faire bouclier et qui tire sur les ennemies.

Dans Bioshock c'était un peu différent, mais il y avait un plasmide appelé Rage qui te permettait de faire que tes ennemis attaquent tous le monde y comprit ceux de leur camp, ou alors le plasmide Gardien qui fait qu'un Big Daddy te protège durant un temps donné, ou le plasmide Leurre qui créer celui-ci.


A ce propos Borderlands et ces 4 DLC était à 7.50€ il y a 4 jours sur la plateforme Steam.:wtf: J'adore ce jeu, il est dément et pas facile du tous (malgré une IA un peu bizarre parfois...), un genre de mélange FPS/RPG dans un environnement post apocalypse, le principe d'évolution du personnage et de l'histoire sont bien foutu.

C'est la première fois que je joue à un jeu en cel-shading du moins je crois :confused: et c'est génial ce truc, ça change, ça donne un coté bande dessiné dans lequel on prend plaisir à s'immerger, j'adore!

La quantité d'armes qu'il y a dedans c'est juste impossible à dénombrer, limite c'est trop parce que du coup yen a plein qui servent à rien ou dont on ne perçoit pas l’intérêt, il y a bien un système de couleur qui va de Blanc, Vert, Bleu, Violet, Jaune et enfin Orange, mais là encore les armes Orange ne sont pas forcément les plus adaptées à une situation précise, mais bon après avoir pigé le truc et fait le tri c'est du bonheur tous ce que tu peux trouver et customiser!:crazy: Idem tu peux custom tes grenades, ton bouclier de protection, etc...



Voilà ce jeu est génial en de nombreux points et je sais déjà que j'achèterai le 2eme opus qu'est pas prêt de sortir (début 2013) mais que Rage qui joue dans un univers similaire me permettra de patienter!:crazy:
JLP
Jamais essayé mais apparemment l'expérience en multi est géniale dans Borderlands :)
greg69
j'ai pas regardé de près borderlands mais j'en avais entendu du bien aussi

dans le registre, il y a S.T.A.L.K.E.R. aussi, orienté fps / rpg dans tchernobyl irradié

le 2 sort en 2012

tain j'aimerai tellement avoir le temps de jouer à tout ces jeux ! :sadgreen:
birante
arrête Connected.tv, ça te bouffe tout ton temps :o

:toothless

_IDS_
Le multi c'est une question de point de vue, le système qui est désormais posé dans les 3/4 des jeux proposant du multi est naze. Entre les serveurs de l'Est en nombre incalculable qui rament comme c'est pas imaginable, les bons serveurs Allemands qui te kick alors que t'as même pas pu jouer parce que t'es pas Niveau 50++ No-life, les FR qui sont débordés de trolls 8 ans d'age parce qu'ils peuvent pas aller ailleurs et où tu coupes le son tellement c'est pas possible et où les mecs font n'importe quoi in-game.

Bref le multi aujourd'hui c'est pas un long fleuve tranquille, d'ailleurs les éditeurs l'avouent à demi-mot à commencer par 2K-Games (BioShock, Borderlands, Duke Nukem Forever) qui pensait faire un carton avec le Multi de Bioshock 2 et qui s'est rendu compte que ça ne fonctionnait pas. Left4Dead idem ça fonctionne un peu mieux niveau serveur parce que c'est administré par Valve derrière, mais tu peux pas réguler le grand n'importe quoi qui règne parfois dans les jeux, conclusion tu te retrouves toutes les 2 parties avec un vote à 4 pour exclure tel ou tel mec qui fait n'imp durant la partie.

Bref il est loin le temps des serveurs ou t'avais un système clair et net concernant le nombre de joueur possible, les maps jouées, la latence, ou t'avais au moins 1 admin pas serveur pour réguler les boulets, personnellement aujourd'hui quand j'achète un jeu je ne l'achète jamais pour son multi, BF3 fait exclusion à la règle puisque le système mit en place n'a complètement rien à voir avec les jeux énoncés plus haut, et là au moins tu peux jouer sans te prendre la tête avec un tas d’à-côtés.:thepirate
greg69
je te trouve bien pessimiste avec le niveau actuel du multi fps, sur les deux jeux auxquels j'ai pas mal joué ces dernières années (CoD4 & BFBC2) je suis plutôt satisfait globalement

sur ps3 ça se passe bien également ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 [135] 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement