Originally posted by greg69
ah ouais... 125 heures de jeu :eyes:
Ben ouais, 1 tour = 1 semaine, presque 4 ans de guerre et chacun des 200+ sous-marins ayant participé a droit à son pion...
Bon, ceci dit, étant joueur d'Europa Universalis, il en faut plus pour me faire peur. Silent war est au final très prenant et je pense que j'achèterai Stell wolves quand ça sortira... (bloub, bloub)
Ah, ils l'ont sorti finalement leur système d'autoplay pour joueur qui arrive pas à passer un niveau ? ... ouais donc quand on voudra voir un jeu sans envie de jouer, on regardera la partie avancer comme un dessin animé.
J'espère que si c'est le cas, ce sera comme dans Zelda sur Gameboy où il y avait possibilité de voler un objet hors de prix dans une boutique, mais si on le faisait, on se faisait appeler "tricheur" tout le reste de la partie à la place de notre pseudo. Là ça pourrait être "newbie".
Atton Tray
quote:
Originally posted by JoeHell
il y avait possibilité de voler un objet hors de prix dans une boutique, mais si on le faisait, on se faisait appeler "tricheur" tout le reste de la partie à la place de notre pseudo...
...souvenir...:tongue2
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb "en meme temps je devellope une appli iphone pour convertir les sesterces, j'espere que ca sera pas obsolete quand j'aurai fini de jouer"
:toothless
:clown:
@cubess : pour les jeux de caisses pas de soucis je parlais particulièrement des fps et j'émets toujours de grosses réserves sur la précision d'une manette par rapport à une souris
@joeHell : yep souvenirs... :D
_IDS_
Ma robot préférée revient dans 4 mois!:eyespop: :crazy: :thepirate
Et apparemment ils ont mélangé le système de jeu des anciens Metroid et des nouveaux!:wtf: Ça va être énorme! Quand je pense qu'à la fin du 3ème Prime on pensait que c'était fini à jamais...:thepirate
maxxyme
Bluffant... surtout sur la Wii... :eyes:
Dj MYTYK
J'ai besoin de l'avis des experts: Halo 3, vous en dites quoi? :conf:
_IDS_
Le normal qui a 2 ans ou ODST qui a 8 mois?
Dtf même le Halo 3 premier du nom fait toujours aussi mal. Mais si t'en a rien à foutre de l'histoire et que tu veux du jeu pur alors commence par ODST (qui historiquement se déroule pendant Halo 2). Mais si tu veux assimiler Halo et son background, comme ODST est une extension qui apporte du supplément sur les évènements de Halo 3, alors vaut mieux démarrer sur la base originale, enfin ce n'est que mon avis...
En plus il va y avoir Halo Reach qui sort fin d'année, mais c'est une préquelle à l'histoire de Halo. Alors ce serait dommage si tu accroches de prendre l'histoire dans le sens inverse des autres joueurs et en plus tu devras à un moment rejouer à Halo 3 si tu veux comprendre. Et puis comme ça tu seras un peu plus au point quand tu iras te faire défourailler sur le multi online.:toothless
Ce qui donne:
Halo 3 (si tu veux commencer au départ, dans le bon sens, avec le background)
Halo 3 ODST (si tu veux jouer direct, en prendre plein les yeux, et raf de l'histoire mais c'est dommage)
Halo Reach (A mon avis va pas directement sur celui ci puisqu'il parlera du tout début)
Halo 4 (pas prêt de sortir, ce qui bien entendu ne veux pas dire grand chose en jeu vidéo et chez Microsoft...)
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by _IDS_
Le normal qui a 2 ans ou ODST qui a 8 mois?
J'ai récupéré le ODST pour jouer avec des potes en ligne... Mais merci pour toutes ces precisions, mieux que gamekult lol :p
Jym
[url=http://www.qcfdesign.com/?cat=20]Desktop dungeon[url], un roguelike avec des parties d'1/4h.
Bon équilibre entre le déterminisme des combats et le hasard de l'exploration. Étonnamment addictif...
_IDS_
Pour ceux qui veulent jouer à la Beta de Starcraft 2, précommandez le jeu sur la fnac, attendez qu'ils vous envoient la clef Beta, et annulez votre commande, voilà.:thepirate :toothless
Atton Tray
quote:
Originally posted by _IDS_
Pour ceux qui veulent jouer à la Beta de Starcraft 2, précommandez le jeu sur la fnac, attendez qu'ils vous envoient la clef Beta, et annulez votre commande, voilà.:thepirate :toothless