|
TA - Gamers (pg. 145)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| sur Crysis 2 ils ont bien fini par faire les optimisations pc avec reglage avancés et support des techno plus récentes que les trucs basiques fait pour les consoles (fuuuu ce nivellement par le bas d'ailleurs) |
|
|
| greg69 |
:eyes: :wtf: :crazy: :crazy: :toocool: :D :disbelief :disbelief
jeudi prochain... :toocool:
à ce sujet, sachez que la beta a été jouée par plus de 8 millions de personnes :eyes: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Bonjour,
Merci d'avoir précommandé Battlefield 3. Nous tenons à vous rappeler
que le préchargement du jeu commence demain, le 21 octobre. Vous
recevrez un e-mail de notre part après-demain avant 8h59, qui comprendra
vos informations de commande et les instructions pour savoir comment
précharger le jeu.
Cordialement,
L'équipe Origin |
:gsmile: :thepirate :D |
|
|
| greg69 |
reçu aussi et impatient :D
par contre l'est pas très clair le mail, si c'est dispo demain, pourquoi on recevra le mail après demain ? :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
reçu aussi et impatient :D
par contre l'est pas très clair le mail, si c'est dispo demain, pourquoi on recevra le mail après demain ? :toothless |
J'imagine qu'ils gèrent la charge des serveurs pays par pays en jouant sur les décalages horaires?!:confused: Non parce que l'Australie ça fait déjà 8h qu'ils sont le 21! :clown: |
|
|
| greg69 |
again !!!! putain, j'en ai des frissons :crazy: :crazy: :crazy:
ça laisse en plus présager d'un côté scénaristique intéressant, qu'on n'avait peu, voir pas entrevu jusqu'à maintenant :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| C'est quand même énormément réaliste... j'ose même pas imaginer comment ça sera dans 10 ans (il n'y a qu'à voir la progression depuis 10 ans... :eyes: ) |
|
|
| _IDS_ |
C'est absolument vrai pour les 10 ans qui viennent de passer, mais les 10 prochaines années verrons à mon sens l'évolution de la qualité des jeux se tasser petit à petit, un peu comme la course à la cadence des processeurs qui s'est arrêtée avant la génération des multi-core que l'on connait actuellement.
Je pense que les créateurs de jeu se concentrerons plus sur l'expérience en elle même, les scénarios prennent une place de plus en plus importante dans les jeux aujourd'hui, voir il se concentreront aussi sur des systèmes de diffusion des jeux comme la réalité augmentée via par exemple des lunettes pour pouvoir jouer, etc...
En tous cas l'avenir s'annonce incroyable, l'industrie du jeu vidéo n'a jamais été aussi riche (en tout point), et c'est bien pour l'avenir!
Pour en revenir à BF3, j'ai hâte de pouvoir changer ma config, parce que là pour le coup je palpe à fond les limites de mon système. C'est amplement jouable, mais j'ai pleuré quand j'ai vu le rendu du jeu et la fluidité de celui ci sur des config plus récente à base de i5 et gtx500 série!:wtf:
Btw download in progress!:gsmile: |
|
|
| greg69 |
l'avenir du jeu video n'est pas uniquement dans l'amélioration graphique : le casual gaming, le social gaming, le cloud gaming, le multi-plateformes gaming... sans parler des nouvelles ergonomies ou de la 3d...
bref, on a de quoi s'éclater pendant encore de nombreuses années :gsmile:
edit : bf3 téléchargé (en 12 minutes... :toothless ) |
|
|
| _IDS_ |
En essayant d'allumer le jeu, je crois que l'on reçoit ça:
| quote: | Bonjour,
Nous vous avons récemment envoyé un e-mail contenant les instructions de pré-chargement de Battlefield 3. Dans ces dernières, la date de sortie du jeu se référait au fuseau horaire "Heure du centre des Etats-Unis".
Pour vous en revanche, la date à laquelle vous pourrez jouer au jeu est le : 27 octobre 2011. Nous espérons que tout est clair désormais.
Cordialement,
L'équipe Origin |
:toothless |
|
|
| greg69 |
reçu également :toothless
par contre, j'ai toujours pas été prélevé... t'as été prélevé IDS ? |
|
|
| dansal62 |
| Ils prélèvent le lendemain de la sortie officielle il me semble :) |
|
|
|
|