return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 [143] 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 143)
View this Thread in Original format
_IDS_
Et voilà, les AIMbot sont déjà en place:

http://battlelog.battlefield.com/bf...tats/227267710/

dernier match 131 - 0, un autre qui s'appelle OwnedbyAA 33 - 0 :rolleyes: :nervous:

Ca gave, sérieux comment les mecs ont pu aller aussi vite, je capte vraiment pas certains éléments liés à cette Beta...
greg69
je doute que ça dure... j'ai jamais eu ce problème dans bfbc2 ;)
_IDS_
Je ne me souvenais pas avoir vu ce truc sur les armes:



:crazy:
maxxyme
Excellent !!! :)
greg69
je regarde pas, normalement je devrais pouvoir y jouer un peu demain :crazy:
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
je regarde pas, normalement je devrais pouvoir y jouer un peu demain :crazy:


Va pas m’énerver, c'est mon cadeau de Noël!:o :wtf: Juste 2 mois à attendre quoi...

Sérieux des vrais gosses quoi!:toothless

Edit:
quote:
Une erreur d’impression s’est glissée à l’intérieur d’un certain nombre d’exemplaires de RAGE édition Anarchy (version française) : le code d’activation de l’édition Anarchy est trop court et ne fonctionne pas.

We have been informed that there is a printing error inside some copies of the French version of the RAGE Anarchy Edition, meaning that the Anarchy Edition Unlock code is too short and so will not be valid.

The Issue?
The Anarchy Edition Unlock code printed on the insert included in the French version of the game may have one digit missing from the very end due to a printing error.

What is the solution?
In all cases, the missing digit at the end of the code will be the letter ‘Z’, adding this in will solve the issue and unlock the Anarchy Items.

Does this affect the game itself?
No, the game will still work and run fine without this code. The code only unlocks the Anarchy Items for use in game, it does not prevent the game being played in any way.

If you have any further problems with the code that are not solved by the above, please contact our Customer Service department who will be happy to help you.
TEL: +33 157323378 [email protected]


La loose, ils ont vraiment du mal les éditeurs de jeu parfois non??:nervous:
greg69
tain la loose, je voulais me faire un petit bf3 puisque j'avais vu qu'il y avait une nouvelle map

mais la beta est finie, j'y aurais joué qu'une heure :toothless

par contre j'ai pu test un peu rage :tongue2

alors rapidement et pour pas trop spoiler :
- une ambiance de ouf
- une armurerie fournie et variée
- des véhicules :D
- des persos ultra charismatiques
- l'animation des visages est bluffante
- jeu ultra fluide

par contre y'a un gros moins, faudra peut être que je check si c'est pas des pb avec les drivers beta pour bf3 de ma cg : les textures apparaissent régulièrement sous mes yeux si je bouge un peu vite la caméra, c'est très dommage, surtout que vu la fluidité de l'ensemble, je pense pas que ça soit un pb de perfs
Mister NjoY
quote:
Originally posted by greg69
par contre y'a un gros moins, faudra peut être que je check si c'est pas des pb avec les drivers beta pour bf3 de ma cg : les textures apparaissent régulièrement sous mes yeux si je bouge un peu vite la caméra, c'est très dommage, surtout que vu la fluidité de l'ensemble, je pense pas que ça soit un pb de perfs


Il y a exactement le même souci sur PS3.
greg69
ah ok... à la fois ça me rassure et à la fois ça m'inquiète :toothless
_IDS_
Dtf à lire les tests qui sortent, malgré une excellent note sur l'environnement ressenti, les armes, et le rythme des combats, il y a un gros point noir concernant l'aspect graphique du jeu (autre que les personnages.)

Mais moi je m'en fout de ça, je ne participe pas à cette course de l'excellence graphique, au moment de choisir un jeu je suis plus préoccupé par les sensations que me feront ressentir celui-ci que par le reste... Je veux dire quand t'as connu Flashback, Another World, RE1, etc... ça devient tout de suite un problème moindre les jeux qui sortent aujourd'hui d'un point de vue graphisme.

Par contre un truc injouable parce que pas ergonomique du tout, un environnement qui te fait ni chaud ni froid, bref un jeu pas réfléchi du tout, là ce serait autre chose! Et je sais désormais que Rage ne se plante pas la dessus.:thepirate Vivement Noël!:D

Hank608
Connaissant ID Software, un correctif sortira bientôt.

J'aime bien la vidéo où on voit Carmack, ça remonte des très bons souvenirs :)



Et puis, pour l'histoire, il avait filé le poste de PDG d'ID Software à quelqu'un d'autre parce qu'en l'occupant, il avait plus le temps de programmer et ça le faisait chier :D C'était à l'époque du développement de Quake3 que j'avais lu ça dans une de ses interviews.
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_

Mais moi je m'en fout de ça, je ne participe pas à cette course de l'excellence graphique, au moment de choisir un jeu je suis plus préoccupé par les sensations que me feront ressentir celui-ci que par le reste... Je veux dire quand t'as connu Flashback, Another World, RE1, etc... ça devient tout de suite un problème moindre les jeux qui sortent aujourd'hui d'un point de vue graphisme.


pour une fois, je ne suis pas vraiment d'accord ;)

pour garder ton exemple des anciens jeux que tu cites, certes par rapport à aujourd'hui ils paraissent moches, mais je suis sûr que quand tu y as joué, tu y as joué au maximum de leurs capacités graphiques

avec les jeux actuels, je n'ai pas envie de me contenter d'une version moyenne graphiquement, sous prétexte que ça restera toujours plus beau que les 3/4 de mes vieux jeux favoris

j'ai envie de profiter de tout le travail et de tous les effets que les développeurs ont mis dans le jeu, comme à l'époque de Flashback, RE1...

et concernant rage, ce qui est choquant c'est l'écart entre ce bug d'affichage qui semble du à des problèmes de perf et la fluidité du jeu dans son ensemble

concrètement ça n'est pas comme perdre un peu en qualité globale, ce qui serait moins gênant, c'est plutôt comme se taper du clipping entre une texture 32x32 8 bits et une 1024x1024 64 bits


quote:
Originally posted by Hank608
il avait filé le poste de PDG d'ID Software à quelqu'un d'autre parce qu'en l'occupant, il avait plus le temps de programmer et ça le faisait chier :D


that's the spirit ! j'adhère à 2000% :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 [143] 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement